Les Aix et lents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour a tous les Aix et lents

+22
Just'in trait
Crazy Del
Vince
tiago
batbat
1000bornes
Rookie Gronigo
La Goutte
Stef
l'invité mystère
le XV
GrandDadetAuChapeauBlanc
Thomas P
speedyman
PF33
dr alban
TONY K
nico 2
SdB
asse vert
Ug
lioming
26 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Lun 31 Aoû - 12:43

Sérieux, on va jouer le lundi? Même pas de jour de repos après le week-end?
Put... la loose!
Bon sinon, j'espère que tout le monde va bien et est en forme pour la rentrée... J'ai presque tous mes papiers pour la licence, sauf le montant pour la licence!!! Si qqun pouvait m'aider.
@+
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Lun 31 Aoû - 15:14

Bonjour à tous les Aix et lents,

J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances.

Pour bien débuter l'année, j'ai besoin de votre avis sur 2 points :

- que pensez-vous du nouveau créneau horaire ? Perso le lundi ça ne me convient pas, le vendredi quand pas les matchs ok

- j'ai besoin de savoir qui sera bénévole cette année pour les matchs de N1 (ceux qui comptent venir une fois pour la forme, pas la peine de se manifester)

Merci
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  dr alban Lun 31 Aoû - 16:56

Pour le lundi c'est pas terrible pour moi aussi,mais je ferais avec.

Pour les matchs de N1 je serais bénévoles + table de marque.
dr alban
dr alban

Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Lun 31 Aoû - 17:11

Baby,

Afin de répondre à tes questions :

- OK pour m'entrainer au moins une fois par semaine, peu importe le jour je ferai au mieux de chacun.
- Si un 2ème entrainement le vendredi 1 fois sur 2, toujours OK si nous sommes suffisamment nombreux.
- Pour le rangement de la salle VIP après match, toujours OK.

Guada,

Pour ce qui est de la licence, tu as dû recevoir le mode d'emploi pour la remplir ainsi que le montant de 90 € en tant que dirigeant ou non joueur. Si tu souhaites faire des matchs en senior, il t'en coutera 150 €. A toi de choisir, camarade. Question

Bises,
Vincent
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Lun 31 Aoû - 22:29

Bonjour à tous.
Ne comptez pas sur moi le lundi. Si je ne suis pas venu le mardi c'était par choix personnel mais le lundi ne m'intéresse pas. Donc avec ça je ne serai bénévole en aucun cas. Je prendrai ma licence .d'ailleurs Christian peux-tu demander à ta mère de me faire passer un papier pour demande d adhesion de licence? merci.
Je voudrais bien savoir la raison du lundi mais un moment faut arrêter de nous prendre pour des dindons : pour info, on a eu avant des créneaux à 19h puis que 20h30 et maintenant on nous change encore de jour.
Donc je confirme : si cela reste ainsi : je ne ferai rien.

Bises à vous
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Mar 1 Sep - 9:22

Cher SdB,

Tu peux trouver le formulaire pour la demande de licence sur le site AMSB dans la rubrique Amateur / Entrainements. Le document téléchargeable se trouve sous le planning des entrainements 2015-16.

Vince.
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Mar 1 Sep - 12:38

Ola les basketeus.....
Vous êtes toutes rentrées de vacances ?

1 - ENTAINEMENTS :
Pour répondre et afin de me positionner pour les entraînements :
- Pas possible les Lundis ..............j'ai piscine ou danse classique..... merde je ne sais plus !
- Pas possible les Vendredis...............j'ai RUGBY ça c'est sur !

Donc AUCUN intérêt à prendre une licence de complaisance pour faire plaisir ..........
d'ailleurs à qui ai-je envie de faire plaisir ?
Pas de disponibilité les vendredis pour le rangement d'après match, le Rugby passera largement en priorité !
Nota :
- 1 vendredi sur 2 la N1,
- + des matchs de départemental quelques vendredis si la N3 joue à Aix, ça va pas faire beaucoup de vendredi pour les Aix et Lents !

BREF ..................ne comptez pas sur moi cette année !

Je vous laisse le soin de faire le point du nombre d' "Aix et lents" motivés pour la saison 2015/2016 et de faire suivre aux dirigeants.

2 - SOIR DE MATCH
D'autre part pour les dirigeants,
Si je doit venir voir un match de la N1, ne vous inquiétez pas .............
soit je prendrai un abonnement à 100€,
soit je payerai mon entrée au cas par cas,
mais ne comptez pas sur moi pour le rangement !

3- AIX ET LENTS
OK pour payer la cotisation Annuelle,(comme d'hab.....5000 €, c'est bien SDB ?)
Ok pour La Rochelle,(comme confirmé mi-Août en Jet privé tu as réservé Baby Shaq ?)
Ok pour que l'on trouve un moyen de se retrouver 1 à 2 fois par mois dans un cadre plus convivial pour ne pas perdre ..........nos coups de coude (Buffalo Tony.K) qui préservent une franche camaraderie depuis bien des....dizaines années !
Pour le reste on est pas de perdreaux de l'année, on se remettra bien ..............en forme d'une façon ou d'une autre (ça c'est pour les pédales, ils se reconnaitront !)

Ok pour une réunion entre "Aix et lents" avant fin Septembre 2015 :
(pourquoi en regardant un match de l'équipe de France ??!!!)
POUR :
- le paiement des cotisations "Aix et lents" 2015/2016
- le règlement et le calage de "La Rochelle 20XV"
- caler les festivités 2015/2016
- etc.......

YEEESSSSS
The XV is Back, en pleine forme !
mais pas à Marlioz ! comme vous avez du le comprendre !
Biz et bonne journée aux Aix et Lents
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  l'invité mystère Mar 1 Sep - 21:12

OK pour l'entraînement le lundi.
Le vendredi c'est moins évident mais avec plaisir quand je suis dispo. Même chose pour le rangement d'après match, je l'ai fait 3 fois dans l'année je risque de ne pas faire beaucoup plus.
A bientôt
Clément

l'invité mystère

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  asse vert Jeu 3 Sep - 10:43

Salut les AIXETLENTS,
C'est la rentrée, ça se voit, tout le monde est en forme.
Il n'y a pas qu'Hollande qui va subir les conséquences de ses décisions (ou de ses regrets....on ne sait plus....)
Vu de loin, messieurs les dirigeants du AMSB, je ne suis pas sur que de continuer à prendre les AIXETLENTS pour des gens bons (Voir JAMBONS), soit une bonne idée.
Même s'ils n'ont pas la force de frappe des agriculteurs (Quoi que dans les monts du lyonnais, je peux trouver une petite tonne de lisier à déposer devant la salle à 19h un samedi.....), je pense qu'un club, dont l'équipe fanion descend en N1, à besoin de ses "anciens" pour gérer cette période délicate.
J'ai été un membre actif des AIXETLENTS et il faut le reconnaître, ils ont été considéré comme la dernière roue du carrosse, voir la roue de secours (quand il manque un conducteur pour aller à l'autre bout de la France par exemple, on sait ou demander....). Et comme reconnaissance, aujourd'hui, leur entrainement est mis le lundi soir.
Pour info, je suis, aujourd'hui, dirigeant d'un club féminin de niveau départementale et coach d'une équipe de loisirs. Le planning sur une salle pour 11 équipes, à partager avec 3 autres sports n'est pas simple. Pour les 3 sports, il n'y a pas d'entrainement le lundi, car les travailleurs "non sportifs" aiment bien avoir cette soirée tranquille.
Par contre, si vous avez des problèmes de planning de salle, les professionnels "sportifs" peuvent prendre le créneau de 20h à 22h une fois par semaine... C'est leur métier, il y a des inconvénients (Match le WE..) et des avantages (4 h de sport par jour contre un salaire). J'ai eu ce statut....
Si les AIXETLENTS sont en colère, c'est qu'ils aiment leur club et qu'ils s'y trouvent bien. Si on leur laisse, un créneau d'entraînement (autre que le lundi soir) et ensuite la buvette, ils ne feront pas de bruit et ils trouveront normal d'aider le club.
Cette équipe ne coûte rien au club (pas de salaire, pas de frais d'arbitrage) et même vous rapporte un peu (la buvette, le bénévolat...)
Bref, c'est qu'un avis d'un anciens AIXETLENTS, qui a déjà vécu cette situation à la JSA, au AMSB et dans d'autres clubs. J'en connais l'issue, si des décisions unilatérales continues à être prises contre les AIXETLENTS.
Mais, je suis optimiste tant qu'il y a du dialogue, il peut y avoir une solution. D'autant plus, que dans les deux camps, il y a des gens "responsables"...
Allez messieurs, une petite table ronde, avec quelques bières dessus, devrait aboutir à un arrangement et dissiper toute cette rancune.
Bonne saison avec ou sans les AIXETLENTS...
Quoi qu'il arrive les AIXETLENTS seront ensemble.....
asse vert
asse vert

Messages : 232
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  asse vert Jeu 3 Sep - 10:57

Pour info, cela me fait tellement ch..r, que j'ai mis ce message sur le mur facebook du club.....
Combien de temps il va rester ?????
Bises à tous. Et courage...
asse vert
asse vert

Messages : 232
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  PF33 Jeu 3 Sep - 18:13

asse vert a écrit:Pour info, cela me fait tellement ch..r, que j'ai mis ce message sur le mur facebook du club.....
Combien de temps il va rester ?????
Bises à tous. Et courage...

N'étant pas un adepte de facebook, et prévenu de ce message, j'ai fait publier la réponse suivante
amitiés à tous

" De la part du Président :
Jean-Christian, on se connaît depuis trop d'année pour que je rentre dans une argumentation contradictoire qui ne pourrait être que stérile. Une réunion est proposée Mardi 8 Septembre à 19h à la Halle Marlioz, sous l'égide de Dany Doubre et Philippe Michel, pour trouver une solution.... ce qui ne m'empêchera pas de te serrer la main la prochaine fois mais c'est toi qui paye la bière émoticône wink"
Patrick F.

PF33

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  asse vert Jeu 3 Sep - 19:42

Moi non plus, je ne suis pas un fada de facebook, mais cela permet de faire réagir....
Ma réponse est :

PF, il n'y a pas de souci, vous 3 faites parti des gens "responsables", et donc, pour la bière, je te la paierai sans souci.... Je sais que vous avez bcp de choses à traiter, mais les aixetlents ne doivent pas être les derniers, à chaque fois.... bref, oubliez les arguments provenant du passé pour cette réunion et essayez de faire en sorte que les "vieux" soient près de vous pour ce début de saison...

Rien de polémique, juste une dose de bon sens pour un petite cause....
asse vert
asse vert

Messages : 232
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Jeu 3 Sep - 19:43

Bonjour à tous les Aix et lents,

J'ai besoin de votre part d'une réponse rapide sur plusieurs points :

- que pensez-vous du créneau horaire du lundi 20h30-22h?

- si on décale (dans la mesure du possible) ce créneau au mercredi à 21h, c'est mieux ou pas?

- que pensez-vous du créneau supplémentaire le vendredi quand pas de matchs de N1?

- qui veut être bénévole pour les matchs de N1 (besoin de 4/5 personnes pour mise en place et rangement salle VIP)? Par contre, c'est pour un bénévolat actif, pas 1 fois dans la saison (17 matchs dans la saison)

- quel est votre sentiment vis à vis du club actuellement par rapport aux Aix et lents?

- qui veut s'entraîner activement cette année

Merci pour votre retour en toute franchise et le plus rapide possible.


Bonne soirée

Nico
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Jeu 3 Sep - 20:23

Salut Président,

Voici les réponses à tes questions :

Préférence pour 20h30 que 21h, donc lundi faute de mieux. Dans tous les cas je m'adapterai à la majorité.
Vendredi, toujours partant si suffisamment de monde.
Ok pour moi pour le rangement de la salle VIP. Pour la mise en place si besoin mais plus ponctuellement.
La relation entre les' Aix et Lents devrait gagnant-gagnant avec le club mais par manque de discussions et de dialogues, chacun doit avoir un certain nombre de ressentiments. Dans ma grande naïveté, je ne suis pas certain que l'entraînement du lundi est été fait volontairement. Cela n'engage que moi.
Ok pour un entraînement actif sauf cas de force majeur ou blessure.

Pas : ok pour être présent lors de la réunion de mardi prochain.
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Avis personnel

Message  King-Kong Jeu 3 Sep - 22:51

salut les "guerriers"

dites donc Mr le Président, ça gronde chez les Aix-et-lents Twisted Evil  et il y a certainement des raisons, ces quelques ligne pour vous donnez mon avis personnel sur la situation ; répondre aux questions DE(spéciale dédicace au XV ) NICO ; être transparent vis à vis des dirigeant du club.

-- le créneau du Lundi ne m'arrange pas du tout, si c'est la seule solution j'essaierai de faire avec mais forcement l’absentéisme va augmenter.

-- le créneau du mercredi, pourquoi pas mais pas à 21h00.

-- le créneau du vendredi une fois sur deux je n'y crois pas car même si on arrive à en avoir quelques un , nous ne seront jamais assez pour jouer.(expérience d'il y a deux ans )


ensuite, je ne vais pas raconter toutes mes péripéties vis à vis du club, mais je peux vous dire que depuis une bonne dizaines d'année de bénévolat assidu ( je ne pense pas avoir raté beaucoup de matchs et autres manifestations) et quelques soient les événements, j'en ai essuyé des vertes et des pas mûres (les intéressés se reconnaîtront ) et je me ferai un plaisir de me rappeler à leurs bons souvenirs.
pour info la dernière en date étant de me faire traiter de fraudeur faussaire ou de resquilleur au bar.

vous comprendrez donc que malheureusement la motivation n'y est plus, donc ne comptez pas trop sur moi cette année.

une question pourtant mériterai une réponse en ce qui me concerne personnellement et en rapport avec les péripéties sus-nommées : qui sont les véritables dirigeants du club ???

certains ou certaines bénévoles......la boite de comm....ou certains partenaires ???

voilà...voilà.

je ne m'étendrai pas plus.

la bise et Amitiés à tous.......King-Kong







-
King-Kong
King-Kong

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  dr alban Ven 4 Sep - 8:27

je serais présent à la réunion.
dr alban
dr alban

Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Ven 4 Sep - 10:15

Ola , ola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien notre King Kong , je cautionne ton amour  pour ............les donneuses de leçons !
Dis moi voir ..............
Depuis que tu as grandis.....
Certainement pas par la taille !
Seulement une année de plus vieille carne
Tu te lâches !
Totalement d'accord avec toi !
comme souvent...........
On va se régaler cette saison dans la tribune ..........avec nos sandwich et nos boissons !

Biz
et bonne fin de semaine
A demain au marché !!!!!!!!!!??????????
pour communiquer sur les potins de cette semaine !

Une pensée à l' "euro drink team 2015"
qui visiblement a bien préparé le premier tour de l'€uroBasket
Bonne route et bon séjour dans le Sud
Soyez les dignes représentant des "Aix et Lents"
On peut compter sur vous au moins !
Biz à PI COLO de ma part !

The XV
pas là pour la réunion
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Ven 4 Sep - 12:24

J'essaierai d'être là le mardi 8 à 19h...
On se boirait bien une bière quelque part après non?
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Ven 4 Sep - 14:09

Une petite précision, si on fait tout ça pour principalement nos créneaux d'entraînement n'oubliez pas en retour le fait d'être présent les soirs de match!

Je n'ai pas envie comme depuis longtemps qu'on soit à chaque fois 4 ou 5 dindons (les mêmes) les soirs de match, qui se farcissent le rangement.

Aix et lents oui, mais solidaires!

Merci
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Ven 4 Sep - 19:57

Réunion exceptionnelle des Aix et lents lundi à 20h. Le lieu resté à préciser afin de faire réunion + match de basket après.

La réunion de mardi devrait être annulée.

Nico
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Dim 6 Sep - 12:46

Bonjour. La réunion a lieu au Bistrot du Port à partir de 20h.
Pour ceux qui veulent ensuite on peut manger et il retransmet le match contre la Pologne. Mer
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Mar 8 Sep - 14:48

le mail envoyé au club :

Bonjour Messieurs,

Les Aix et lents ont organisé une réunion extraordinaire hier soir afin de prendre une décision collégiale concernant les différentes propositions d'AMSB pour les créneaux d'entrainement et le bénévolat.

Nous étions 12 membres présents et 7 autres nous ont communiqué leurs avis et décisions.

A l'unanimité, nous avons pris les décisions suivantes :

- les Aix et lents ne prendront pas de licence sportive
- nous ne pratiquerons aucun entrainement
- il n'y aura pas de bénévolat lors des soirs de matches de N1 ou autres

J'apporte également une précision par rapport à nos décisions, outre le fait que les créneaux horaires ne nous apportent pas satisfaction :

Depuis quelques temps, nous avons constaté que Chantal, bénévole assidue au bar, met des entraves à notre présence à la buvette. Pour rappel, Xavier et Patrick nous avaient autorisé à patienter (en attendant que la salle VIP se vide pour le rangement) en buvant quelques bières (gratuites). Suite à des plaintes de Chantal, on a perdu cet avantage. Et maintenant, cette même personne nous reproche de manger régulièrement des pizzas à la buvette, occasionnant une gêne pour des consommateurs éventuels. Si on l'a fait 2 fois dans la saison dernière, c'est un grand maximum! et je pense qu'on a toujours attendu que l'espace buvette soit moins fréquenté avant de nous "étaler".
Pour reprendre l'expression de Patrick à l'époque où on nous a demandé d'arrêter de consommer de la bière à la buvette après le match : "il faut ménager la chèvre et le chou" et d'ajouter "on a besoin de tout le monde!"
Je reformule en disant "il faut ménager la chèvre et les dindons!" Et les dindons en ont marre d'être ceux de la farce alors je vous laisse le soin d'organiser le rangement de la salle VIP avec Chantal (1 bénévole préservée, une dizaine de perdus).

Un autre rappel, on vous avait proposé de prendre plus de responsabilités pour gérer la buvette, cela nous avait été refusé.

Je ne vais pas vous rappeler également d'autres actions ou sollicitations auprès des Aix et lents qui ont souvent été honorées (bénévolat au phare, tables de marque, raccordement machines à glaçons, don de bières quand la buvette est fermée après le match, massage des joueurs, etc...). Alors oui vous me répondrez qu'on a pas répondu à vos demandes d'aides pour conduire les joueurs en déplacement ou pour leurs déménagement... Nous avons toujours aidé le club dans la mesure de nos possibilités.

Malgré notre passion pour le basket, nous sommes désolés de la tournure des événements mais nous ne pouvons pas répondre à vos attentes dans ces conditions.

Nous souhaitons une bonne saison à l'équipe de N1 ainsi qu'aux autres équipes du club.

Meilleures salutations.

Nicolas PEGAZ, président des Aix et Lents
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Mar 8 Sep - 14:52

A tous les Aix et lents,

merci pour votre présence hier et pour vos retours la semaine dernière.

C'est sur que notre décision est difficile à prendre mais il le fallait, le plus perdant c'est le basket...

Par contre, cela ne signifie pas la fin des aix et lents, continuons à se voir, le barbecue annuel aura lieu l'année prochaine et toute initiative de rassemblement sera la bienvenue.

Bonne journée à tous.

Nico

PS : Jean-chri, pas la peine de mettre notre mail sur le facebook du club ou tout autre commentaire. MERCI
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  dr alban Mar 8 Sep - 19:49

très bien résumé. Very Happy
dr alban
dr alban

Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Mer 9 Sep - 15:35

Bien résumé l'état d'esprit des Aix et Lents.
Merci Président!!!
A ce titre d'ailleurs, je viens de faire le virement pour la cotisation aux Aix et Lents...

@+
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 22 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum