Les Aix et lents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

bonjour a tous les Aix et lents

+22
Just'in trait
Crazy Del
Vince
tiago
batbat
1000bornes
Rookie Gronigo
La Goutte
Stef
l'invité mystère
le XV
GrandDadetAuChapeauBlanc
Thomas P
speedyman
PF33
dr alban
TONY K
nico 2
SdB
asse vert
Ug
lioming
26 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

bonjour a tous les Aix et lents - Page 25 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  tiago Mer 21 Oct - 20:33

ok pour del et moi ,match et after.
on amène a boire.
tiago
tiago

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 25 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  tiago Ven 23 Oct - 7:51

salut les copains,
liv et éla sont arrivées hier ,elles font 2.7kg et 47 cm.
tout va bien .
a bientôt , peut être ce soir a l 'after
tiago
tiago

Message  Vince Ven 23 Oct - 9:15

Félicitations à toute la famille.
Une bise supplémentaire à la maman.
A ce soir si tu passes, une de tes dernières soirées de tranquillité avant un bon moment.
Bises,
Vince
Vince
Vince

Message  le XV Ven 23 Oct - 10:11

Cayo + Tiago ............BRAVO
surtout à Cayo c'est quand même elle qui a fait le plus dur !

Tiago......Pour ce soir,
une fois que tu auras réglé en 24 h les 10 milles choses nécessaires....
la liste n'a pas de limite mais quand même ça risque d'être une deuxième longue journée
-passer au bureau
-planifier ton agenda Pro
-passer à la mat
-gérer les démarches administratives,
-jouer avec éléana,
-prévenir tous tes amis,
-gérer les parents,
- les beaux parents aussi,
- caler l'agenda perso,
- nettoyer la maison,
- vérifier si chantier est en ordre,
- faire  2 ou 3 courses,
- ne pas oublier de mettre n route tes 2 ou 3 semaines de congés paternité ?
- ne pas prendre le scooter, ou alors enlever le cadenas,
- prend de préférence le fourgon !
- faire de gros calins à liv et éla,
- de gros bisous à Cayo
- ne pas oublier un peu consacrer un peu de temps à éléana,
- coucher l'ensemble des tes Gonzesses,
- Penser aussi à fermer la maison avant de partir,
- etc...........................

Bref trois fois rien.......

Il sera enfin venu le temps de te poser..........
pour manger un bout et boire un verre
avec les "Aix et lents"
Qui t'attendent à l'After
Présence OBLIGATOIRE

Biz
Et bienvenu dans ce monde de Ouf à "liv et éla"
The XV
le XV
le XV

Message  asse vert Ven 23 Oct - 11:39

Salut les furieux...
Je ne pourrai pas me déplacer ce soir, j'ai un gros défi à relever ce WE, faire gagner les senior(e)s de mon club qui jour DF3 contre une RF2, en coupe de la loire.... malgré 30 points d'avance, cela va être chaud.
Sinon, je renouvelle mes félicitations à Cayotte er Tiago, la prochaine génération des aixetlents s'agrandie... Tu vas voir ta gueule à la récré, si tu t'es pas gentil avec mes parents.....
DD et compagnie vont sentir la révolution monter au fil des années....
Donc, une raison supplémentaire pour faire un bon after, après une victoire de la N1...
Biz à tous
asse vert
asse vert

Message  SdB Ven 23 Oct - 12:24

bonjour à vous tous les loulous

Y a des choses qui me font chier donc faut que je le dise

QUEL ENORME GACHIS :

quand je vois que le créneau du jeudi soir à 20h30 (de la N3) est quasiment tjrs libre : cela m'interpèle :

même si Seb en aurait demandé l'usage parfois : on aurait céder sans pb mais pourquoi on ne nous l'a pas proposé.

Quand on a demandé des solutions: en dehors de celles que nous avons amené; rien n'a été proposé, comme quoi aucune discussion ne s'est faite au-delà.

de plus, avec les différents interlocuteurs avec qui j'ai parlé, on m'a toujours balancé dans les dents des "contreparties" pour que nous nous engagions plus dans l'association.

Je me demande, à un moment, si tout cela n'a pas été fait volontairement pour essayer de + nous impliquer.

je pense que certains ont oublié que la vie a ses cycles: aujourd'hui, pour bon nombre d'entre nous ont un boulot et des enfants en bas âge. C'est sur, que pour moi, le jour où mes enfants feront un sport, je m'investirai dans le club choisi et pour en avoir parlé avec vous, je sais que c'est pareil.

Néanmoins à ce jour, si on va vers le basket, mon 1er reflexe sera de voir si le père de Jean-Luc continue à entrainer des jeunes et ce sera ma priorité car j'aime ses valeurs basket; valeurs que je retrouve de moins en moins dans le club.

car pour aller + loin, notre décision n'a pas été prise que sur le fait du créneau mais d'autres points aussi.

pour rappel (dans notre implication) on avait proposé la gestion de la buvette il y a 2 ou 3 ans.

A ce jour, celle-ci va être de + en + compliqué, compte tenu du baisse d'afluence au match et de la sortie du public par l'autre côté.

Au moins, l'autre grosse conne, qui continue à nous en mettre plein la gueule, ne pourra plus dire que c'est nous qui faisons fuir les gens. ça m'attriste de voir que le club préfère privilégier 1 tordue contre 15 bénévoles (et je dis bien 15 car même si nous étions que 6 ou 7 au rangement, les autres ont toujours répondu présents lors de grosse manif comme au Phare).

et je ne parle pas de son pauvre Paillardet Fils qui nous insulte : déjà il y a ses "anciens" copains dedans( heureusement j'en fais pas partie) et il a la mémoire courte quand il est parti à Rumilly pour des raisons autres que le basket!!!!!!!!!!!

Et le plus gros hypocrite du club qui, il y a un an, à Lille, nous encensait et cassait le club et maintenant, lors d'un conseil, nous brise et, bizaremment, dès qu'il prend connaissance qu'il y a un aix et lent dans l'assistance, ne sait plus où se mettre. Certes il fait du boulot pour le club mais ce n'est pas une excuse

J'en ai fait + jeune (arbitre, table, service des joueurs au réception du temps de la jsa...) sans parler de mon frère et mon père qui (ce dernier) a donné plus qu'il ne devait. et chacun dans notre association pourrait donner des exemples.

Patrick : tout ce qu'est j'ai dit sur les valeurs ne s'adresse pas à toi : tu es + qu'un ami, j'ai conscience de ton investissement dans le club (et je pense encore être loin de la vérité) et je sais que notre décision te fais grave chier. mais je pense que tu ne sais pas tout et lorsque nous l'avons prise, crois moi quand je dis que cela nous emmerdait de le faire par rapport à certaines personnes comme TOTO et surtout toi.

En tout cas : je reste un amoureux du basket, un supporter avant tout de Aix Maurienne. je serai là ce soir en espérant une belle victoire (comme à chaque match)

voilà je redis : QUEL GROS GACHIS

ps : mon jmi : je t'ai eu au tel mais félicitations à toi et Caro (grosses bises à elle) et bienvenue aux poupettes

SdB
SdB

Message  Baby Shaq Ven 23 Oct - 14:54

Tatoo Président!!!

Tatoo Président!!!
Baby Shaq
Baby Shaq

Message  Gwada Ven 23 Oct - 17:11

Très bon billet d'humeur de Tatoo...
Ce club ne nous mérite vraiment pas!!!
Sinon, félicitations à Cayo et Tiago pour leur bon travail... Bienvenue à Liv et Ela, et à bientôt pour fêter ça...
Bon match ce soir, et bon after... En signe d'apaisement, vous pouvez inviter la tordue... Laughing
Gwada
Gwada

Message  tiago Mar 27 Oct - 9:16

salut les aix et lents,
tout d 'abord merci pour vos messages, ça fait du bien.
pas de footing ce soir car tout le monde rentre aujourd 'hui de la mat.
a+
tiago
tiago

Message  asse vert Mar 27 Oct - 11:09

Salut à vous l'Aixetlents compagny,

Par ce petit mot, je soutiens à 150 % SDB sur ton billet. Même si je n'ai pas connaissance de toutes les dernières mésaventures, c'est du gâchis.... c'est sur.
Mais l'esprit des "aixetlent" est toujours là, c'est l'essentiel.
A nous de le faire vivre et le communiquer à d'autres...

Tiago, j'espère que cette première soirée à la maison était magique. Profitez-en bien. Bises à Caro.

A bientôt
asse vert
asse vert

Message  GrandDadetAuChapeauBlanc Ven 30 Oct - 15:37

SdB a écrit:bonjour à vous tous les loulous
Y a des choses qui me font chier donc faut que je le dise
QUEL ENORME GACHIS :
quand je vois que le créneau du jeudi soir à 20h30 (de la N3) est quasiment tjrs libre : cela m'interpèle : même si Seb en aurait demandé l'usage parfois : on aurait céder sans pb mais pourquoi on ne nous l'a pas proposé. Quand on a demandé des solutions: en dehors de celles que nous avons amené; rien n'a été proposé, comme quoi aucune discussion ne s'est faite au-delà.
de plus, avec les différents interlocuteurs avec qui j'ai parlé, on m'a toujours balancé dans les dents des "contreparties" pour que nous nous engagions plus dans l'association. Je me demande, à un moment, si tout cela n'a pas été fait volontairement pour essayer de + nous impliquer. je pense que certains ont oublié que la vie a ses cycles: aujourd'hui, pour bon nombre d'entre nous ont un boulot et des enfants en bas âge. C'est sur, que pour moi, le jour où mes enfants feront un sport, je m'investirai dans le club choisi et pour en avoir parlé avec vous, je sais que c'est pareil. Néanmoins à ce jour, si on va vers le basket, mon 1er reflexe sera de voir si le père de Jean-Luc continue à entrainer des jeunes et ce sera ma priorité car j'aime ses valeurs basket; valeurs que je retrouve de moins en moins dans le club. car pour aller + loin, notre décision n'a pas été prise que sur le fait du créneau mais d'autres points aussi. pour rappel (dans notre implication) on avait proposé la gestion de la buvette il y a 2 ou 3 ans. A ce jour, celle-ci va être de + en + compliqué, compte tenu du baisse d'afluence au match et de la sortie du public par l'autre côté. Au moins, l'autre grosse conne, qui continue à nous en mettre plein la gueule, ne pourra plus dire que c'est nous qui faisons fuir les gens. ça m'attriste de voir que le club préfère privilégier 1 tordue contre 15 bénévoles (et je dis bien 15 car même si nous étions que 6 ou 7 au rangement, les autres ont toujours répondu présents lors de grosse manif comme au Phare). et je ne parle pas de son pauvre Paillardet Fils qui nous insulte : déjà il y a ses "anciens" copains dedans( heureusement j'en fais pas partie) et il a la mémoire courte  quand il est parti à Rumilly pour des raisons autres que le basket!!!!!!!!!!! Et le plus gros hypocrite du club qui, il y a un an, à Lille, nous encensait et cassait le club et maintenant, lors d'un conseil, nous brise et, bizaremment, dès qu'il prend connaissance qu'il y a un aix et lent dans l'assistance, ne sait plus où se mettre. Certes il fait du boulot pour le club mais ce n'est pas une excuse J'en ai fait + jeune (arbitre, table, service des joueurs au réception du temps de la jsa...) sans parler de mon frère et mon père qui (ce dernier) a donné plus qu'il ne devait. et chacun dans notre association pourrait donner des exemples.
Patrick : tout ce qu'est j'ai dit sur les valeurs ne s'adresse pas à toi : tu es + qu'un ami, j'ai conscience de ton investissement dans le club (et je pense encore être loin de la vérité) et je sais que notre décision te fais grave chier. mais je pense que tu ne sais pas tout et lorsque nous l'avons prise, crois moi quand je dis que cela nous emmerdait de le faire par rapport à certaines personnes comme TOTO et surtout toi.
En tout cas : je reste un amoureux du basket, un supporter avant tout de Aix Maurienne. je serai là ce soir en espérant une belle victoire (comme à chaque match) voilà je redis : QUEL GROS GACHIS
ps : mon jmi : je t'ai eu au tel mais félicitations à toi et Caro (grosses bises à elle) et bienvenue aux poupettes
Salutations AixoisesLentes et AixoisLents ...
il y a bientôt dix jours, en balade dans la Drôme pour encourager la Nm1 contre Saint-Vallier, des personnes me demandent si j'ai vu le message du forum des Aix-Et-Lents ... et ce que j'en pensais ...
Et bien maintenant, je l'ai bien lu, et ce que j'en pense. C'est simple, je n'ai pas mon mot à dire, je ne suis pas impliqué dans les deux parties. Mais je peux avoir des remarques. Tout d'abord j'apporte tout mon soutien aux AixoisesLentes et aux AixoisLents, car le bénévolat c'est hyper important et vous l'avez toujours fait la main sur le coeur avec le sourire et toujours accueillant (même me concernant) ... Je pense qu'un groupe comme le votre, est très important dans un club, et que le gens qui ne s'en rendent pas compte ne comprennenet rien au milieu associatif et même pire, ils n'y comprendront jamais ... Vous êtes demandeur de temps de basket (QUELLE BONNE IDEE) et il y a un créneau décidé en début de saison qui est souvent vide ... Baskettez les amies et les amis ... Profitez en, on a qu'une vie et avec tout ce que vous faites pour les matchs de l'équipe fanion, ce créneau devrait vous être un premier cadeau ... Gardez le moral, Gardez le sourire, sans oublier les fruits et légumes (Gardez la Pêche, la babane, la patate) ...
Je vous soutien car vous soutenez le club, Je vous soutien aussi car vous le méritez ...
A bientôt AixoisesLentes et AixoisLents, dans les tribunes ou sur le parquet si vous adoptez un passionné de basket à tendance hockey !
Daminou Was Here Too

GrandDadetAuChapeauBlanc

Message  le XV Ven 30 Oct - 17:24

Ola  
GrandDadetAuChapeauBlanc,
Merci de ton soutient,
Et merci pour ton implication auprès de NOTRE équipe Pro notamment.

Cependant il faut que l'on te précise une chose très stupide............
pour ce qui concerne les créneaux .........
certains se sont engagés en CA à tout faire............
pour ne pas facilité notre retour...........
Oui cela est possible, même en 2015
de repousser les personnes qui AIMENT le basket,
et qui ne peuvent donner, en fonction de leur emploi du temps,
QUE quelques heures à cette passion, par bénévolat, sans recherche de profits ou d'intérêts, ou même glorioles !
nota : cela fait beaucoup "rire" les dirigeants d'autres associations sur le bassin Chambéry/Aix !

Saches que TOUS les "Aix et Lents" regrettent cette situation,
Cependant .................n'en déplaise à certain,
Ils viendront simplement TOUJOURS soutenir NOTRE EQUIPE même en N1

Bonne fin de semaine à Tous
The XV is back ..........
dès que la température sur le pré sera inférieure à -10°C !
le XV
le XV

Message  Baby Shaq Sam 31 Oct - 14:21

Merci Daminou pour ton petit message, je vois que notre décision va plus loin que notre halle de Marlioz à moins que ce soit également des aixois qui t'ont informé de cela à St Vallier.

Comme te l'a bien dit notre ami le XV, il faut savoir que notre décision n'a pas été facile à prendre à cause de notre amour du basket et que cette décision a été collégiale et pas prise en un soir mais après une semaine de réflexion (bises à DD).

En tout cas, nous restons supporters de l'équipe d'AMSB et comme je le disais aux Aixetlents après notre décision, le plus gros perdant dans l'affaire c'est le basket...

Au plaisir de te croiser à la halle et mes amitiés à Dame Marianne que je connais depuis un certains nombre d'années (on va pas dire combien car cela ne va pas nous rajeunir...surtout elle...)
Baby Shaq
Baby Shaq

Message  GrandDadetAuChapeauBlanc Sam 31 Oct - 16:52

Baby Shaq a écrit:Merci Daminou pour ton petit message, je vois que notre décision va plus loin que notre halle de Marlioz à moins que ce soit également des aixois qui t'ont informé de cela à St Vallier.

Comme te l'a bien dit notre ami le XV, il faut savoir que notre décision n'a pas été facile à prendre à cause de notre amour du basket et que cette décision a été collégiale et pas prise en un soir mais après une semaine de réflexion (bises à DD).

En tout cas, nous restons supporters de l'équipe d'AMSB et comme je le disais aux Aixetlents après notre décision, le plus gros perdant dans l'affaire c'est le basket...

Au plaisir de te croiser à la halle et mes amitiés à Dame Marianne que je connais depuis un certains nombre d'années (on va pas dire combien car cela ne va pas nous rajeunir...surtout elle...)
Salutations AixoisesLentes et AixoisLents ...
Hello XV ... Hello BabyShaq ...
Je lis surtout que vous avez le moral, et là j'en suis heureux même si vos mots ne sont pas de toute joie. J'espère que la Situation n'est pas bloquée, la saison va être encore longue, avez vous tenté une Ultime Conciliation ?
Le Basket ne semble pas notre passion commune car vous avez aussi des valeurs et c'est tout aussi important ... Je vais croire à ce que tout rentre dans l'ordre dans les semaines qui viennent ... Après Antoine MICHON, François SENCE est lui aussi un coach accessible et intelligent ... il va bien finir par tourner rond comme un ballon de basket ce club !
Belle fin de semaines à Toutes et Tous ... un petit oeil du côté de la Côte d'Opale et plus précisément BERCK pour un second gain de l'équipe Fanion ...
Longue et Belle vie aux AixoisesLentes et aux AixoisLents ...
Daminou Was Here Too ...
Je saluerai bien Dame Marianne BabyShaq mais connait elle la personne à ce pseudo de bébé athlète destructeur de pléxiglass ...

GrandDadetAuChapeauBlanc

Message  Baby Shaq Dim 1 Nov - 15:27

Daminou,
Pour l'ultime conciliation, ça va être difficile, après ce que l'on a entendu sur nous lors du conseil d'administration du club ou encore ce que l'on entend encore à l'heure actuelle.

La motivation n'y est plus trop, mais pour le moral compte sur nous pour le garder au beau fixe!

Bravo à l'équipe fanion qui a remporté son match à Berck.

Bon dimanche ensoleillé à tous!!
Baby Shaq
Baby Shaq

bonjour a tous les Aix et lents - Page 25 Empty match de vendredi

Message  King-Kong Mar 3 Nov - 22:09

salut les guerriers

j'espère que tout le monde va bien....

juste pour info : 2 places pour vendredi, merci de vous faire connaitre.

bisous à tous et à Dredi for the game..... geek
King-Kong
King-Kong

Message  Baby Shaq Mer 4 Nov - 15:30

Bonjour,

Pas là vendredi soir, peut-être en 2ème mi-temps...

bisous
Baby Shaq
Baby Shaq

Message  PF33 Mer 4 Nov - 19:24

Baby Shaq a écrit:Daminou,
Pour l'ultime conciliation, ça va être difficile, après ce que l'on a entendu sur nous lors du conseil d'administration du club ou encore ce que l'on entend encore à l'heure actuelle.

La motivation n'y est plus trop, mais pour le moral compte sur nous pour le garder au beau fixe!

Nico,
et bien justement essayons cette réunion : nous vous proposons (4/5 dirigeants +toto à qui nous demanderons de se joindre à nous) le lundi 16 novembre à 19h dans la salle de réunion de Xavier (jean lain rent ) ou d'un autre lieu que vous souhaiteriez nous proposer.
en espérant pouvoir en discuter autrement que derrière un " computer "
Patrick FRANC

PF33

Message  tiago Jeu 5 Nov - 10:12

salut à tous,
c 'est une très bonne nouvelle que le dialogue s 'installe.

UNE AUTRE BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE JE VOUS INVITE A BOIRE UN COUP AU BANK APRES LE MATCH DE VENDREDI AFIN DE CELEBRER L ARRIVEE DE LIV ET ELA.
LA BISE
tiago
tiago

Message  GrandDadetAuChapeauBlanc Jeu 5 Nov - 15:03

PF33 a écrit:
Baby Shaq a écrit:Daminou,

Nico,
et bien justement essayons cette réunion : nous vous proposons (4/5 dirigeants +toto à qui nous demanderons de se joindre à nous) le lundi 16 novembre à 19h dans la salle de réunion de Xavier (jean lain rent ) ou d'un autre lieu que vous souhaiteriez nous proposer.
en espérant pouvoir en discuter autrement que derrière un " computer "
Patrick FRANC
Bonjour PF33 ... j'aime assez ce pseudo, je l'avais même lu un temps sur un autre forum. PF33 ... sans lire la signature en bas du message, il est simple à deviner. Déjà le chiffre 33, tout de suite les habitués des brevages à base de jus de raisin scanderont La Gironde ... et non, en fait 33, c'est un âge ... celui du Christ ... et PF ... Trop Simple ... PF = Pape François et 33 âge du Christ ...
Petit moment de rigolade passé, en Savoie quand tu pènes à franchir la pente, tu ne regardes jamais la couleur ou le propriétaire qui te tend la main ... Alors AixoisesLentes et AixoisLents, j'espère que vous allez au plus grand nombre répondre positivement à l'invitation de cette réunion, juste votre Nom sonnerait à une rélocalisation sur AIX-EN-SAVOIE ...
"NE CHERCHEZ JAMAIS LA PAIX ... MAIS EVITER TOUJOURS LA GUERRE"
Voilà Voilà ... à suivre ... DaminouWasHereToo

GrandDadetAuChapeauBlanc

Message  Baby Shaq Jeu 5 Nov - 15:39

Rassure toi Daminou, nous allons répondre favorablement à PF33...
Baby Shaq
Baby Shaq

Message  le XV Jeu 5 Nov - 20:13

Ola les furieux !
Bien sur que l'on va répondre à la main tendue par PF33 !
Et en plus ce sera avec un grand plaisir.

Il me semble qu'il n'a jamais été question,
en tout cas,
de notre coté, de provoquer une guerre!
nous avons toujours prôné la paix,
c'est d'ailleurs pour cela qu'a l'unanimité les "Aix et Lents" se sont mis en retrait.

Cependant pour préserver la paix durablement...........
il faut toujours que les belligérants souhaitent sincèrement œuvrer dans ce sens,
et que l'on puisse marcher.....cote à cote, face à face (pas facile), main dans la main,
ou
en fil indienne
sans risquer de prendre des flèches dans le dos !

je souhaite qu'une solution ressorte de cette rencontre,
The XV
le XV
le XV

Message  dr alban Mer 11 Nov - 15:07

bonjour à tous
tout d'abord félicitations aux parents pour l'arrivée des bebes et c'est quand la réunion ?
dr alban
dr alban

Message  Baby Shaq Jeu 12 Nov - 14:57

Bonjour les aix et lents,

La réunion est lundi, nous serons 5 à y assister : 4 membres du bureau + Vince car il était présent au CA du club.

Nous vous ferons le retour le plus vite possible.
Baby Shaq
Baby Shaq

Message  asse vert Dim 15 Nov - 0:36

Salut les aixetlents,

J'ai pris le temps de lire les dernières news du forum.

Les nouvelles paraissent positives, le dialogue est de nouveau présent.
J'ai confiance envers les participants de cette réunion, pour mettre le couvert sur ce qu'il s'est passé, et surtout, envisager l'avenir sur les meilleures bases possibles.

Je vous renouvelle mon soutien lointain.
Ne lâchez rien, surtout que vous ne demandez pas grand chose. !!!!

Biz à tous

asse vert
asse vert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant