bonjour a tous les Aix et lents
+22
Just'in trait
Crazy Del
Vince
tiago
batbat
1000bornes
Rookie Gronigo
La Goutte
Stef
l'invité mystère
le XV
GrandDadetAuChapeauBlanc
Thomas P
speedyman
PF33
dr alban
TONY K
nico 2
SdB
asse vert
Ug
lioming
26 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
remerciements
salut les "Guerriers"
un P'tit merci pour l'accueil de notre Tony.K et comme d'hab l'intendance de notre just'un....ce qu'on veux!!!
la bise à tous et spéciale dédicace à "pietragalla"qui j'espère, malgré sa "connerie" légendaire (même bien diminué), se sera redressé très vite!!!
bon week....
un P'tit merci pour l'accueil de notre Tony.K et comme d'hab l'intendance de notre just'un....ce qu'on veux!!!
la bise à tous et spéciale dédicace à "pietragalla"qui j'espère, malgré sa "connerie" légendaire (même bien diminué), se sera redressé très vite!!!
bon week....
King-Kong- Messages : 56
Re: bonjour a tous les Aix et lents
oui merci Tony K pour ton accueil, merci aussi à Jeff Kong Kong et Gwada pour le ravitaillement.
Bonne soirée
Ps : j'espère qu'il y aura du coca la prochaine fois
Baby Shaq- Messages : 602
Avec un peu de retard à l'allumage............
Merci à Just'in trait pour la logistique toujours aussi impeccable !
Merci Tony K pour ton accueil, Et pour ton Sky (Blue) qui m'a permis de passer un bonne nuit sans douleur !
Pour reste, la douleur n'est toujours pas totalement passée,
Après un passage aux urgences (Vraiment nécessaire)
des radio (pas de casse c'est déjà ça) !
Une séance d'ostéo,
Et un traitement de cheval,
ça commence à aller mieux,
je marche ....YEESSSSSSSSSSSS........... (presque normalement)
et donc je peux retourner au boulot !
Bonne semaine à tous,
Et certainement a Vendredi,
si il reste des places assises dans les tribunes,
Sinon j'irai au "café" avec les rugbymens !
The XV
Merci à Just'in trait pour la logistique toujours aussi impeccable !
Merci Tony K pour ton accueil, Et pour ton Sky (Blue) qui m'a permis de passer un bonne nuit sans douleur !
Pour reste, la douleur n'est toujours pas totalement passée,
Après un passage aux urgences (Vraiment nécessaire)
des radio (pas de casse c'est déjà ça) !
Une séance d'ostéo,
Et un traitement de cheval,
ça commence à aller mieux,
je marche ....YEESSSSSSSSSSSS........... (presque normalement)
et donc je peux retourner au boulot !
Bonne semaine à tous,
Et certainement a Vendredi,
si il reste des places assises dans les tribunes,
Sinon j'irai au "café" avec les rugbymens !
The XV
le XV- Messages : 619
ras le bol
salut les aix et lents,
depuis le début de la saison 2015 /2016 , nous n avons pas pu retrouver le chemin des paniers au sein de notre club .
Ce dernier a décidé de manière arbitraire et unilatérale de modifier pour des raisons de fonctionnement le créneau alloué aux aix et lents mais biensûr sans nous associer à la réflèxion puis à la décision.
Le propos fût donc le suivant, aucune autre solution possible ou envisageable....
Maintenant ,cette ligne n 'est plus tenable, puisque nous avons constaté que plusieurs creneaux restent vacants (le jeudi soir par exemple ).
Dés lors , les aix et lents ont décidés de ne pas prendre leur licence (sauf cas bien spécifiques) et ont également arrêter le bénévolat .
Depuis , la situation s 'envenime et une certaine animosité s 'est installée donnant lieu à des échanges vif et peu cordiaux émanant des deux parties.
ENFIN , une réunion fût proposée par les dirigeants de la SASP et nous pensions alors tous sincèrement qu 'une issue favorable et des solutions pourraient être trouvées.
MALHEUREUSEMENT , nos espoirs furent douchés car le seul but de cette réunion était comme préalable à toutes discussions et avancées que certains membres de notre association , de manière encore une fois unilatérale , présentent des excuses à un dirigeant offensés mais également offensant.
Ceci est pour ma part inconcevable , inacceptable et clos le débat .
Je me souviendrai de vous comme étant les seuls dirigeants , a nous avoir éloigné de notre passion du terrain et du jeu , certes de manière temporaires car j ai l 'intime conviction que votre passage sera plus court que le notre au sein de la grande famille du basket.
Notre club est sur le déclin et je suis triste, mais cette situation n 'est pas de la responsabilité et ou imputable aux aix et lents.
Beaucoup de reproches sont faits de parts et d 'autres et je prends ma part au bilan , mais au final peu de solutions constructives ont vu le jour pour assurer la pérennité du club et c 'est bien celà le plus important et pas l 'EGO DE CERTAINS.
MON ATTACHEMENT AU CLUB EST FORT ET JE PENSE PENSE QUE CETTE MASCARADE A ASSEZ DUREE
depuis le début de la saison 2015 /2016 , nous n avons pas pu retrouver le chemin des paniers au sein de notre club .
Ce dernier a décidé de manière arbitraire et unilatérale de modifier pour des raisons de fonctionnement le créneau alloué aux aix et lents mais biensûr sans nous associer à la réflèxion puis à la décision.
Le propos fût donc le suivant, aucune autre solution possible ou envisageable....
Maintenant ,cette ligne n 'est plus tenable, puisque nous avons constaté que plusieurs creneaux restent vacants (le jeudi soir par exemple ).
Dés lors , les aix et lents ont décidés de ne pas prendre leur licence (sauf cas bien spécifiques) et ont également arrêter le bénévolat .
Depuis , la situation s 'envenime et une certaine animosité s 'est installée donnant lieu à des échanges vif et peu cordiaux émanant des deux parties.
ENFIN , une réunion fût proposée par les dirigeants de la SASP et nous pensions alors tous sincèrement qu 'une issue favorable et des solutions pourraient être trouvées.
MALHEUREUSEMENT , nos espoirs furent douchés car le seul but de cette réunion était comme préalable à toutes discussions et avancées que certains membres de notre association , de manière encore une fois unilatérale , présentent des excuses à un dirigeant offensés mais également offensant.
Ceci est pour ma part inconcevable , inacceptable et clos le débat .
Je me souviendrai de vous comme étant les seuls dirigeants , a nous avoir éloigné de notre passion du terrain et du jeu , certes de manière temporaires car j ai l 'intime conviction que votre passage sera plus court que le notre au sein de la grande famille du basket.
Notre club est sur le déclin et je suis triste, mais cette situation n 'est pas de la responsabilité et ou imputable aux aix et lents.
Beaucoup de reproches sont faits de parts et d 'autres et je prends ma part au bilan , mais au final peu de solutions constructives ont vu le jour pour assurer la pérennité du club et c 'est bien celà le plus important et pas l 'EGO DE CERTAINS.
MON ATTACHEMENT AU CLUB EST FORT ET JE PENSE PENSE QUE CETTE MASCARADE A ASSEZ DUREE
tiago- Messages : 336
Salut les Aix et Lents,
Bien dit... On est pris en otage à cause de problèmes d'ego...
J'ai découvert AMSB grâce aux Aix et Lents et depuis soutenu l'équipe d'Aix les Bains en étant présent aux matches le plus souvent possible (pas forcément évident!!) et en faisant du bruit pour soutenir l'équipe à domicile et quelque fois en déplacement avec les Aix et Lents...
On a l'amour du ballon et de l'équipe...
Mais...
Bien dommage de ne plus pouvoir jouer alors qu'il y a des créneaux de libre...
J'espère tout de même que le club survivra à ceux qui essayent de le tuer!!!
Nous la passion du basket on l'aura toujours!
Bien dit... On est pris en otage à cause de problèmes d'ego...
J'ai découvert AMSB grâce aux Aix et Lents et depuis soutenu l'équipe d'Aix les Bains en étant présent aux matches le plus souvent possible (pas forcément évident!!) et en faisant du bruit pour soutenir l'équipe à domicile et quelque fois en déplacement avec les Aix et Lents...
On a l'amour du ballon et de l'équipe...
Mais...
Bien dommage de ne plus pouvoir jouer alors qu'il y a des créneaux de libre...
J'espère tout de même que le club survivra à ceux qui essayent de le tuer!!!
Nous la passion du basket on l'aura toujours!
Gwada- Messages : 281
Notre Tiago est dépité. Il n'est pas le seul !
Je partage pleinement sa vision. Faut dire que coté acuité visuelle c'est désormais un expert doté d'une paire de jumelles toute neuve...
Le verdict est donc tombé ! Il est sans appel
Nous sommes tous perdants, le club, les pros, les Aix et lents
Le Tiago l'a très bien résumé.
La bonne intelligence voudrait que des gens tous responsables et respectables habités par une même passion associent leurs qualités, différentes certes, mais complémentaires pour faire avancer le club, le faire grandir, incitant chacun à en faire plus dans une dynamique positive.
Malheureusement, les différences des uns et des autres sont ici, comme souvent ailleurs, sources de clivage stérile et destructeur. Et c'est une spirale négative qui nous tire tous vers le bas.
Arrêtons donc, chacun d'entre nous, d'alimenter le côté obscur de la force et de nouvelles positives propositions formulons !
Petit état des lieux objectif pour avancer :
Vis à vis du club, notre position est simple :
- comme anciens joueurs et passionnés nous avons besoin de nous rencontrer pour jouer ensemble à la baballe, prendre une douche pas trop chaude et passer un peu de temps après autour d'un verre ou de petits casses croûtes placés sous le signe de l'amitié et la convivialité
- en tant que parents, nous suivons nos gamins, ce qui ne semble pas être le cas de suffisamment de parents des enfants licenciés au club. Est-ce que cela doit nous être reproché ? Objectivement, je ne le crois pas. Le jour où nos gosses se mettent au basket, la décision de participer activement au club se fait naturellement.
- comme licenciés, peut-être que nous devons en faire plus pour le club ? Pourquoi pas ? Pour cela il suffit que les relations soient placées sous le signe de la convivialité. Que chacun y trouve son compte. Ce n'est pas si simple. Ce n'est peut-être qu'une question de volonté commune ? En tout cas je propose d'ouvrir la porte sans arrière pensée négative.
Vis à vis des pros, il n'y a rien à attendre pour le moment. Le résultat de la réunion de conciliation l'a démontré. D'un autre côté, en tant que licenciés du club, quels sont nos engagements ? Il n'y en a pas. Ceux qui veulent voir les matchs n'ont qu'à payer comme tous les supporters et voilà !
Nous restons disponibles auprès des pros s'ils considèrent que nos "qualités" sont un plus pour eux. Tant qu'ils alimentent le côté obscur de la force et exigent des conditions préalables, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'on est de la même équipe, différents mais complémentaires.
Finalement, pour enclencher ce nouvel élan constructif, je propose qu'on prenne notre licence.
Nous rendrions service au club en alimentant les caisses sachant qu'on ne coûte rien en déplacement, arbitrage, etc... Nous pourrions également utiliser un créneau vide avant qu'il soit piqué par un autre sport.
Ce serait l'occasion également d'exprimer notre sentiment de gâchis au club et notre volonté de reconstruction.
"La vieille philosophie de l’œil pour l’œil n’a jamais fait que des aveugles." Gandhi
Ceci n'est qu'une proposition personnelle.
Qu'en pensez-vous les Aix et lents ?
Batbat
Je partage pleinement sa vision. Faut dire que coté acuité visuelle c'est désormais un expert doté d'une paire de jumelles toute neuve...
Le verdict est donc tombé ! Il est sans appel
Nous sommes tous perdants, le club, les pros, les Aix et lents
Le Tiago l'a très bien résumé.
La bonne intelligence voudrait que des gens tous responsables et respectables habités par une même passion associent leurs qualités, différentes certes, mais complémentaires pour faire avancer le club, le faire grandir, incitant chacun à en faire plus dans une dynamique positive.
Malheureusement, les différences des uns et des autres sont ici, comme souvent ailleurs, sources de clivage stérile et destructeur. Et c'est une spirale négative qui nous tire tous vers le bas.
Arrêtons donc, chacun d'entre nous, d'alimenter le côté obscur de la force et de nouvelles positives propositions formulons !
Petit état des lieux objectif pour avancer :
Vis à vis du club, notre position est simple :
- comme anciens joueurs et passionnés nous avons besoin de nous rencontrer pour jouer ensemble à la baballe, prendre une douche pas trop chaude et passer un peu de temps après autour d'un verre ou de petits casses croûtes placés sous le signe de l'amitié et la convivialité
- en tant que parents, nous suivons nos gamins, ce qui ne semble pas être le cas de suffisamment de parents des enfants licenciés au club. Est-ce que cela doit nous être reproché ? Objectivement, je ne le crois pas. Le jour où nos gosses se mettent au basket, la décision de participer activement au club se fait naturellement.
- comme licenciés, peut-être que nous devons en faire plus pour le club ? Pourquoi pas ? Pour cela il suffit que les relations soient placées sous le signe de la convivialité. Que chacun y trouve son compte. Ce n'est pas si simple. Ce n'est peut-être qu'une question de volonté commune ? En tout cas je propose d'ouvrir la porte sans arrière pensée négative.
Vis à vis des pros, il n'y a rien à attendre pour le moment. Le résultat de la réunion de conciliation l'a démontré. D'un autre côté, en tant que licenciés du club, quels sont nos engagements ? Il n'y en a pas. Ceux qui veulent voir les matchs n'ont qu'à payer comme tous les supporters et voilà !
Nous restons disponibles auprès des pros s'ils considèrent que nos "qualités" sont un plus pour eux. Tant qu'ils alimentent le côté obscur de la force et exigent des conditions préalables, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'on est de la même équipe, différents mais complémentaires.
Finalement, pour enclencher ce nouvel élan constructif, je propose qu'on prenne notre licence.
Nous rendrions service au club en alimentant les caisses sachant qu'on ne coûte rien en déplacement, arbitrage, etc... Nous pourrions également utiliser un créneau vide avant qu'il soit piqué par un autre sport.
Ce serait l'occasion également d'exprimer notre sentiment de gâchis au club et notre volonté de reconstruction.
"La vieille philosophie de l’œil pour l’œil n’a jamais fait que des aveugles." Gandhi
Ceci n'est qu'une proposition personnelle.
Qu'en pensez-vous les Aix et lents ?
Batbat
batbat- Messages : 123
OLLLAAAAAAAAAAAAAAAA les Furieux !
Visiblement ça avance !
Rien a rajouter aux résumés de TIAGO et BatBat !
Cependant,
En tant que scélérat,
Et,
Etant principalement visé par ..............,
Je tiens à préciser mes pensées, afin d'apaiser la situation.
Certains de mes écrits étaient déplacés, et mal appropriés à la situation de l'instant.
Ceci étant écrit !
Je vais continuer de m'exprimer, A TITRE PERSONNEL
(pas d'amalgame à faire vis à vis des "Aix et Lents")
Mais .............
Pris par la colère et l'énervement de voir saborder Notre club, Notre Histoire, Notre identité, avec Nos défauts, Nos Valeurs humaines, Notre Franchise, Notre Sincérité et Nos Maladresses
N'en déplaise à certain je suis encore debout,
Debout.................. mais ...................Blessé !
Et ça je n'aime pas !
Ce club jadis fréquenté par nos parents, nos coéquipiers, nos amis, nos conjointes,
et il n'y a pas si longtemps mes enfants,
ou j'ai rencontré tant de gens qui sont devenus des AMIS (certes maintenant amis d'enfance),
ou j'ai partagé d'extraordinaires moments de vie (sportive, humaine, voir professionnel),
tous ces moments même les plus terribles, nous les avons toujours surmontés,
mais jamais................ oui jamais
je n'aurai imaginé avoir à faire,
des courbettes à des ............personnes ayant aussi peu de ...................valeurs !
et qui visiblement ne comprennent rien à l'intérêt COLLECTIF D'UN CLUB !
Messieurs...............
vous qui me lisez...........rapportez mes propos,............m'imprimez...........etc,
sachez que ........si je vous ai heurté, offensé,
cela avait pour objectif, que vous vous posiez les bonnes questions et,
malheureusement ce n'était votre objectif, dommage pour tout le monde.
Le constat est lourd...........plus tôt Triste : Vous n'arrivez pas à FEDERER et vous n'avez visiblement pas la volonté que la situation s'arrange rapidement.
Un vœux pour la futur nouvelle année :
On repart en janvier 2016 avec un accord sur les licences et les créneaux,
ceux qui ont envi de pratiquer le BASKET à Aix les bains, retrouvent les terrains, Avant leurs enfants ou petits enfants ! (Ceci est une blagounette!!!!!! à 2 balles)
la N1 fait le play off, remonte en Pro B
Et les pros ...........restent en 2016/2017 à Aix !
OK,
ça fait beaucoup,
mais au moins çà ne dérange personne de rêver !
Bonne fin semaine
A ce soir pour encourager la N1
The XV
Visiblement ça avance !
Rien a rajouter aux résumés de TIAGO et BatBat !
Cependant,
En tant que scélérat,
Et,
Etant principalement visé par ..............,
Je tiens à préciser mes pensées, afin d'apaiser la situation.
Certains de mes écrits étaient déplacés, et mal appropriés à la situation de l'instant.
Ceci étant écrit !
Je vais continuer de m'exprimer, A TITRE PERSONNEL
(pas d'amalgame à faire vis à vis des "Aix et Lents")
Mais .............
Pris par la colère et l'énervement de voir saborder Notre club, Notre Histoire, Notre identité, avec Nos défauts, Nos Valeurs humaines, Notre Franchise, Notre Sincérité et Nos Maladresses
N'en déplaise à certain je suis encore debout,
Debout.................. mais ...................Blessé !
Et ça je n'aime pas !
Ce club jadis fréquenté par nos parents, nos coéquipiers, nos amis, nos conjointes,
et il n'y a pas si longtemps mes enfants,
ou j'ai rencontré tant de gens qui sont devenus des AMIS (certes maintenant amis d'enfance),
ou j'ai partagé d'extraordinaires moments de vie (sportive, humaine, voir professionnel),
tous ces moments même les plus terribles, nous les avons toujours surmontés,
mais jamais................ oui jamais
je n'aurai imaginé avoir à faire,
des courbettes à des ............personnes ayant aussi peu de ...................valeurs !
et qui visiblement ne comprennent rien à l'intérêt COLLECTIF D'UN CLUB !
Messieurs...............
vous qui me lisez...........rapportez mes propos,............m'imprimez...........etc,
sachez que ........si je vous ai heurté, offensé,
cela avait pour objectif, que vous vous posiez les bonnes questions et,
malheureusement ce n'était votre objectif, dommage pour tout le monde.
Le constat est lourd...........plus tôt Triste : Vous n'arrivez pas à FEDERER et vous n'avez visiblement pas la volonté que la situation s'arrange rapidement.
Un vœux pour la futur nouvelle année :
On repart en janvier 2016 avec un accord sur les licences et les créneaux,
ceux qui ont envi de pratiquer le BASKET à Aix les bains, retrouvent les terrains, Avant leurs enfants ou petits enfants ! (Ceci est une blagounette!!!!!! à 2 balles)
la N1 fait le play off, remonte en Pro B
Et les pros ...........restent en 2016/2017 à Aix !
OK,
ça fait beaucoup,
mais au moins çà ne dérange personne de rêver !
Bonne fin semaine
A ce soir pour encourager la N1
The XV
Batbat, le XV, je vous rejoins et je dis yes, yes, yes, mille fois yes, prouvons a tous que nous, nous voulons faire avancer les choses.
Voila une fin d'année pleine d'espoir et qui prouve notre bonne volonté.
vive AMSB, vive les aixetlents, vive la France.
Voila une fin d'année pleine d'espoir et qui prouve notre bonne volonté.
vive AMSB, vive les aixetlents, vive la France.
TONY K- Messages : 63
Bon j'ai encore des bierres pour l'after si y a des personnes volontaires , dites le vite........
Bravo Tony K !
Tu as réussi à ne pas boire toutes les bières !
and the "Sky blue" ? il est toujours là ?
J'ai arrêté ce matin les médocs !
Donc FEU pour ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bientôt les Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The XV
Plein ..............
d'optimisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as réussi à ne pas boire toutes les bières !
and the "Sky blue" ? il est toujours là ?
J'ai arrêté ce matin les médocs !
Donc FEU pour ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bientôt les Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The XV
Plein ..............
d'optimisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK le XV je prends le même médoc que la dernière fois il a été très efficace il me semble.
Tony K,
tu as raison, il a été efficace "Blue Sky" !
super bien dormit...............
puis.............
Visite des URGENCES + 15 jours de Médocs (et pas du Haut)
avec Piquouses !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais OUI .....Les Vieilles Chouettes,
Blessé mais pas abattu,
on a qu'une vie,
mais ça vous ne pouvez pas comprendre la change que l'on a d'être NOUS des "Aix et Lents" !
The XV
tu as raison, il a été efficace "Blue Sky" !
super bien dormit...............
puis.............
Visite des URGENCES + 15 jours de Médocs (et pas du Haut)
avec Piquouses !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais OUI .....Les Vieilles Chouettes,
Blessé mais pas abattu,
on a qu'une vie,
mais ça vous ne pouvez pas comprendre la change que l'on a d'être NOUS des "Aix et Lents" !
The XV
bonjour à tous.
je m'y mais aussi
j'ai eu tords lorsque j'ai dit que mister D avait critiqué le club : après l'avoir écouté, je reconnais que j'avais mal interprété ses propos
par contre pour tout le reste : n'attendez aucune excuse de ma part : je pense tout ce que j'ai écrit, je l'assume totalement et je le pense encore + après la "réunion".
je rappelle que nous avons été "attaqué". Nous ne sommes ni des enfants de 10 ans ni ses salariés qui allons donner l'autre joue.
je précise aussi que tout ce que j'ai écris n'engage que moi et non, comme le pense certains, tous les aix et lents. J'ai écris pour informer certains de ce qui se passe et pour faire part de mes convictions qui me sont bien personnelles.
d'ailleurs on voit que ces jours-ci, chacun met ce qu'il pense et c'est nikel
les aix et lents sont pour moi une grande famille dans laquelle chacun a toujours exprimé ses propres idées qu'elles soient partagées ou non : on a toujours fonctionné ainsi et on continuera, n'en déplaise à certains, surtout si ils sont de l'extérieur.
Mais pour le bien de tous mes potes et car on je veux que la situation se décante (mais on dirait que seul les aix et lents veulent cela) : je ne ferai donc aucunes excuses : par contre si le club propose le créneau du jeudi soir à l'association, je ne viendrais pas m'entrainer pour clarifier la situation, pour ne pas que les aix et lents soient tributaires de mes opinions.
pas de soucis : de toutes façon, vu le nombre d'entrainement que j'ai fait l'an dernier, cela ne me dépaysera pas et je viendrai boire un coup sans problème car je ne crois pas qu'on puisse interdire l'accès au gymnase
L'association et ses membres comptent plus pour moi que l'égo de certain.
mes seules excuses vont à mon ami maitre YODA pour ne pas l'avoir appelé à un moment important.
Vive nous, vive les aix et lents , vive le basket et je souhaite franchement que le club remonte en pro b
bises
je m'y mais aussi
j'ai eu tords lorsque j'ai dit que mister D avait critiqué le club : après l'avoir écouté, je reconnais que j'avais mal interprété ses propos
par contre pour tout le reste : n'attendez aucune excuse de ma part : je pense tout ce que j'ai écrit, je l'assume totalement et je le pense encore + après la "réunion".
je rappelle que nous avons été "attaqué". Nous ne sommes ni des enfants de 10 ans ni ses salariés qui allons donner l'autre joue.
je précise aussi que tout ce que j'ai écris n'engage que moi et non, comme le pense certains, tous les aix et lents. J'ai écris pour informer certains de ce qui se passe et pour faire part de mes convictions qui me sont bien personnelles.
d'ailleurs on voit que ces jours-ci, chacun met ce qu'il pense et c'est nikel
les aix et lents sont pour moi une grande famille dans laquelle chacun a toujours exprimé ses propres idées qu'elles soient partagées ou non : on a toujours fonctionné ainsi et on continuera, n'en déplaise à certains, surtout si ils sont de l'extérieur.
Mais pour le bien de tous mes potes et car on je veux que la situation se décante (mais on dirait que seul les aix et lents veulent cela) : je ne ferai donc aucunes excuses : par contre si le club propose le créneau du jeudi soir à l'association, je ne viendrais pas m'entrainer pour clarifier la situation, pour ne pas que les aix et lents soient tributaires de mes opinions.
pas de soucis : de toutes façon, vu le nombre d'entrainement que j'ai fait l'an dernier, cela ne me dépaysera pas et je viendrai boire un coup sans problème car je ne crois pas qu'on puisse interdire l'accès au gymnase
L'association et ses membres comptent plus pour moi que l'égo de certain.
mes seules excuses vont à mon ami maitre YODA pour ne pas l'avoir appelé à un moment important.
Vive nous, vive les aix et lents , vive le basket et je souhaite franchement que le club remonte en pro b
bises
SdB- Messages : 306
Olla les furieux !
Tout d'abord, Merci à Tony K pour l'after de vendredi,
Finalement c'est bien un "after" par mois entre "Aix et Lents" bien sur !
Après un match et une victoire de la N1 !
Ne faudrait-il pas instaurer cela dans les statuts de d'association "Aix et Lents" ?
En changeant de lieu pour ne pas trop perturber les hôtes ????!!!!!
Pour ceux que je ne pourrait croiser avant,
Je vous souhaites un joyeux nôêl,
Sinon RdV Samedi matin au Café pour apéro et repas de diots ?????!!!!!
Pour le reste...............
Espérons que 2016 soit bien plus constructif ..........
et que l'ambiance soit moins délétère pour la vie du groupe et du club.
The XV
Tout d'abord, Merci à Tony K pour l'after de vendredi,
Finalement c'est bien un "after" par mois entre "Aix et Lents" bien sur !
Après un match et une victoire de la N1 !
Ne faudrait-il pas instaurer cela dans les statuts de d'association "Aix et Lents" ?
En changeant de lieu pour ne pas trop perturber les hôtes ????!!!!!
Pour ceux que je ne pourrait croiser avant,
Je vous souhaites un joyeux nôêl,
Sinon RdV Samedi matin au Café pour apéro et repas de diots ?????!!!!!
Pour le reste...............
Espérons que 2016 soit bien plus constructif ..........
et que l'ambiance soit moins délétère pour la vie du groupe et du club.
The XV
Salut à tous
Pour ne pas se laisser aller pendant les fêtes et pour se voir : on propose pour le mardi 29 pour ceux qui peuvent et qui veulent :
Footing à l hyppo à 18h00 puis apero dès 19h30 à l insolite ( anciennement le murphy's).
Bien sûr l'option non footing est jouable
Bon Noël à vous
Pour ne pas se laisser aller pendant les fêtes et pour se voir : on propose pour le mardi 29 pour ceux qui peuvent et qui veulent :
Footing à l hyppo à 18h00 puis apero dès 19h30 à l insolite ( anciennement le murphy's).
Bien sûr l'option non footing est jouable
Bon Noël à vous
SdB- Messages : 306
Bonjour à tous les Aix et lents,
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et profitez bien de ces moments en famille, avec les amis. En ces temps difficiles pour la nation et pour les Aix et lents, gardons le Moral et notre bonne humeur. N'en déplaise à certains, restons unis et continuons à passer d'agréables moments ensemble.
Baby Shaq
PS : présent au marché samedi et mardi au murphy's (pas le footing, faut pas déconner...)
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et profitez bien de ces moments en famille, avec les amis. En ces temps difficiles pour la nation et pour les Aix et lents, gardons le Moral et notre bonne humeur. N'en déplaise à certains, restons unis et continuons à passer d'agréables moments ensemble.
Baby Shaq
PS : présent au marché samedi et mardi au murphy's (pas le footing, faut pas déconner...)
Joyeux Noël à tous.
OK pour samedi, pour mardi aussi footing avec grosse option sur non pas encore..
Biz à tous.
OK pour samedi, pour mardi aussi footing avec grosse option sur non pas encore..
Biz à tous.
Salut les aixetlents, j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées.
Je vous poste un petit message du pays a gwada. Il faut beau et chaud. On laisse le champagne pour l'année prochaine, on va (se) finir 2015 avec du rhum.
J'ai pris le temps de lire vos souhaits pour 2016. Je suis avec vous à 100%. La situation n'est pas banale. Elle est connue de pas mal de club de la région, quand je vais voir des matchs a Montbrison, saint chamond, Roanne, on m'interroge pour savoir comment un club comme Aix Maurienne peut se passer de ses anciens. Même certains font un parallèle avec la descente en N1... le début de la fin....
Mais cette année 2015 fut terrible pour la France et pour les amoureux du club. Elle est presque finie, les bilans ne sont pas bons pour tout le monde. En interne, les aixetlents sont pris pour ce qu'ils ne sont pas, et à l'extérieur l'image du club commence à moins briller.
Vos écrits vont dans le bon sens, celui de la raison. On s'est emballé dans cette histoire, enlevons quelques moteurs et que les souhaits des aixetlents soient exhaussés.
Messieurs les dirigeants, serait-Il pas le moment de faire un geste positif, en réattribuant un créneau d'entrainement, avec des horaires raisonnables ????
Finissez bien et évitez de finir aux urgences !!!!
Je vous poste un petit message du pays a gwada. Il faut beau et chaud. On laisse le champagne pour l'année prochaine, on va (se) finir 2015 avec du rhum.
J'ai pris le temps de lire vos souhaits pour 2016. Je suis avec vous à 100%. La situation n'est pas banale. Elle est connue de pas mal de club de la région, quand je vais voir des matchs a Montbrison, saint chamond, Roanne, on m'interroge pour savoir comment un club comme Aix Maurienne peut se passer de ses anciens. Même certains font un parallèle avec la descente en N1... le début de la fin....
Mais cette année 2015 fut terrible pour la France et pour les amoureux du club. Elle est presque finie, les bilans ne sont pas bons pour tout le monde. En interne, les aixetlents sont pris pour ce qu'ils ne sont pas, et à l'extérieur l'image du club commence à moins briller.
Vos écrits vont dans le bon sens, celui de la raison. On s'est emballé dans cette histoire, enlevons quelques moteurs et que les souhaits des aixetlents soient exhaussés.
Messieurs les dirigeants, serait-Il pas le moment de faire un geste positif, en réattribuant un créneau d'entrainement, avec des horaires raisonnables ????
Finissez bien et évitez de finir aux urgences !!!!
asse vert- Messages : 232
Joyeux Noel à tous les Aix et Lents et leurs familles
L'asse vert va doucement le Rhum !
Depuis notre passage au marché, Samedi,
il n'y a plus de Blanc au café !
La cave a été dévastée par une horde de sauvages !
On ne parle même pas des huitre et des diots !
bref Fab est dépité !
Comment va King kong ????
Goutte ou pas ?
Bonne semaine à tous
The XV.............
Qui bosse !
L'asse vert va doucement le Rhum !
Depuis notre passage au marché, Samedi,
il n'y a plus de Blanc au café !
La cave a été dévastée par une horde de sauvages !
On ne parle même pas des huitre et des diots !
bref Fab est dépité !
Comment va King kong ????
Goutte ou pas ?
Bonne semaine à tous
The XV.............
Qui bosse !
Même pas mal!!!!
salut les "Guerriers"
Bonne fin d'année à tous, à Mardi soir pour les présents.....
le XV, dommage pour Fabrice et comme dans le titre : Même pas mal!!!
la bise à tous
Bonne fin d'année à tous, à Mardi soir pour les présents.....
le XV, dommage pour Fabrice et comme dans le titre : Même pas mal!!!
la bise à tous
King-Kong- Messages : 56
N'OUBLIEZ PAS LA FRONTALE ...
Coucou les p'tits loups
Rappel pour les plus motivés ce soir qui vont se retrouver à l'hippo et surtout pour ceux qui pourraient avoir oublié qu'a 18h il fait nuit ... N'oubliez pas votre frontale
A toute à l'hippo et après au Casin !!!
Biz
just'in mec qui aimerait bien retrouver tous ses copains sur le plancher du gymnase !!!
Rappel pour les plus motivés ce soir qui vont se retrouver à l'hippo et surtout pour ceux qui pourraient avoir oublié qu'a 18h il fait nuit ... N'oubliez pas votre frontale
A toute à l'hippo et après au Casin !!!
Biz
just'in mec qui aimerait bien retrouver tous ses copains sur le plancher du gymnase !!!
Just'in trait- Messages : 175
Suite à contre temps ne peux être présent ce soir avec vous d'autres obligations perturbes mes engagements. Bref finissez bien l'année et que la force soit avec vous.
Bonne et heureuse année 2016 à vous et à votre famille.
Bizzzzz
Bonne et heureuse année 2016 à vous et à votre famille.
Bizzzzz
RDV le 13 juillet 2016...
13 juillet! 13 juillet! 13 juillet!!
13 juillet!!
13 juillet!!
13 juillet!!