bonjour a tous les Aix et lents
+22
Just'in trait
Crazy Del
Vince
tiago
batbat
1000bornes
Rookie Gronigo
La Goutte
Stef
l'invité mystère
le XV
GrandDadetAuChapeauBlanc
Thomas P
speedyman
PF33
dr alban
TONY K
nico 2
SdB
asse vert
Ug
lioming
26 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: bonjour a tous les Aix et lents
+1
il est trop fort ce bat bat
il est trop fort ce bat bat
Crazy Del- Messages : 99
Forfait finalement car liloo malade...
Amusez vous bien et merry Christmas everybody!!!
Amusez vous bien et merry Christmas everybody!!!
nico 2- Messages : 43
Hello
rdv au café du marché ce samedi 23/12 à 11h pour un débrief du match des pros
La bise
et noyeux joël à tous
Et pis pour les courageux, petit footing mardi 27/12 à 10 h 30 à l'hippo
pour info, gymnase fermé cette fin de semaine
reprise des entrainements en 2017
rdv au café du marché ce samedi 23/12 à 11h pour un débrief du match des pros
La bise
et noyeux joël à tous
Et pis pour les courageux, petit footing mardi 27/12 à 10 h 30 à l'hippo
pour info, gymnase fermé cette fin de semaine
reprise des entrainements en 2017
Just'in trait- Messages : 175
bonnes et heureuses fêtes aux aix et lents et à leurs proches.
bises
bises
tiago- Messages : 336
Bonnes fêtes à tous !
Espérons que 2017 soit plus folichon que cette année 2016.
Encore une triste nouvelle ce matin avec la disparition de Pape Badiane
Sinon, pour le debrief du match des pros, j'étais à Evreux hier soir où l'alm a réussi une bonne opération en battant Fos. Il prennent de l'avance sur Aix re
La Bise.
Espérons que 2017 soit plus folichon que cette année 2016.
Encore une triste nouvelle ce matin avec la disparition de Pape Badiane
Sinon, pour le debrief du match des pros, j'étais à Evreux hier soir où l'alm a réussi une bonne opération en battant Fos. Il prennent de l'avance sur Aix re
La Bise.
Rookie Gronigo- Messages : 97
Content de te lire mon Rookie
J'espère que vous allez bien et que nous aurons l'occasion de vous voir un peu en 2017
Tu peux déjà noter dans ton agenda qu'une délégation "Aixetlente" représentera l'équipe de France de buvette pour l’euro-basket à Helsinki du 05 au 08 Septembre 2017
et beaucoup plus proche, une séance de footing ouverte à tous ce mardi 27/12, rdv sur le parking de l'hippodrome à 10h30
cet effort sera suivi d'une bonne douche sur place et d'un festif moment de convivialité au mini marché de noël sur la place de la mairie d'Aix à côté de la patinoire
Donc nous vous attendons tous mardi à partir de 12h sur la place de la Mairie
A disposition huitres, frites, calamars frits, burgers, crêpes, fondue, etc...et jus de fruits
Ces activités sportive et festive seront sûrement renouvelées jeudi ou vendredi
Bonnes fêtes à tous
La bise de noël
Just'in
J'espère que vous allez bien et que nous aurons l'occasion de vous voir un peu en 2017
Tu peux déjà noter dans ton agenda qu'une délégation "Aixetlente" représentera l'équipe de France de buvette pour l’euro-basket à Helsinki du 05 au 08 Septembre 2017
et beaucoup plus proche, une séance de footing ouverte à tous ce mardi 27/12, rdv sur le parking de l'hippodrome à 10h30
cet effort sera suivi d'une bonne douche sur place et d'un festif moment de convivialité au mini marché de noël sur la place de la mairie d'Aix à côté de la patinoire
Donc nous vous attendons tous mardi à partir de 12h sur la place de la Mairie
A disposition huitres, frites, calamars frits, burgers, crêpes, fondue, etc...et jus de fruits
Ces activités sportive et festive seront sûrement renouvelées jeudi ou vendredi
Bonnes fêtes à tous
La bise de noël
Just'in
FOOTING ET PETITS CHALETS CE JEUDI 29/12
Salut les petits loups
Une nouvelle séance de footing est ouverte pour tous ce JEUDI 29/12, rdv sur le parking de l'hippodrome à 10h30
Donc nous vous attendons tous demain à partir de 12h sur la place de la Mairie
Au menu, pour l'apéro huitres, frites, calamars frits, saucisses, avec jus de fruits de pays
... suivi d'une fondue savoyarde à partager, et pour ceux qui ne sont pas fondue, il y a toujours burgers, hotdogs, crêpes, etc...
Re-bonnes fêtes à tous
La bise
Just'in
Une nouvelle séance de footing est ouverte pour tous ce JEUDI 29/12, rdv sur le parking de l'hippodrome à 10h30
Donc nous vous attendons tous demain à partir de 12h sur la place de la Mairie
Au menu, pour l'apéro huitres, frites, calamars frits, saucisses, avec jus de fruits de pays
... suivi d'une fondue savoyarde à partager, et pour ceux qui ne sont pas fondue, il y a toujours burgers, hotdogs, crêpes, etc...
Re-bonnes fêtes à tous
La bise
Just'in
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël en famille et qui la fin d'année s'annonce festive à souhait.
Je vois que Jeff mène la danse pour l'organisation des festivités entre les entraînements, c'est bien, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre....
Pour ma part, j'espère aussi vous voir un peu plus sur 2017, car entre l'annulation du pique-nique annuel, quelques soucis familiales (le père à Nath a passé 4 mois à l'hôpital et ma mère s'est fait mettre une pile au cœur) et mes gamins (U15 régions de Montbrison) qui se sont qualifiés en poule A région, le cru 2016 fût chargé et malheureusement, les escapades savoyardes réduites à néant...
En tout cas, restez les mêmes pour cette fin d'année et pour l'éternité... Amen...
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël en famille et qui la fin d'année s'annonce festive à souhait.
Je vois que Jeff mène la danse pour l'organisation des festivités entre les entraînements, c'est bien, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre....
Pour ma part, j'espère aussi vous voir un peu plus sur 2017, car entre l'annulation du pique-nique annuel, quelques soucis familiales (le père à Nath a passé 4 mois à l'hôpital et ma mère s'est fait mettre une pile au cœur) et mes gamins (U15 régions de Montbrison) qui se sont qualifiés en poule A région, le cru 2016 fût chargé et malheureusement, les escapades savoyardes réduites à néant...
En tout cas, restez les mêmes pour cette fin d'année et pour l'éternité... Amen...
asse vert- Messages : 232
bonne et heureuse année aux aix et lents et a leurs proches .
meilleurs vœux et encore plein de basket.
meilleurs vœux et encore plein de basket.
sante bonheur à tout les AIX ET LENTS et à vos familles
faites ce que vous voulez,mais faites le bien et avec passion
2017 année de la FETE et du basket
LA FORCE EST AVEC NOUS
faites ce que vous voulez,mais faites le bien et avec passion
2017 année de la FETE et du basket
LA FORCE EST AVEC NOUS
YODA- Messages : 172
Tres bonne année 2017 aux aix et lents et a leurs familles.
Avec beaucoup de bonheur et beaucoup d'entrainements.
Avec beaucoup de bonheur et beaucoup d'entrainements.
dr alban- Messages : 347
2017
Excellente année 2017 à tous les Aix et Lents et leurs proches.
Activités physiques le dimanche matin pour garder la santé, réussite dans vos différents projets et joie de vivre.
Prochain entraînement dimanche 08/01 à 10h pour remplir la mission n°1 de l'année.
Bises à tous
Vince
Activités physiques le dimanche matin pour garder la santé, réussite dans vos différents projets et joie de vivre.
Prochain entraînement dimanche 08/01 à 10h pour remplir la mission n°1 de l'année.
Bises à tous
Vince
Vince- Messages : 299
Salut à tous,
J'espère que ce qui ont suivi l'entrainement de Just'in trait sont en forme.... Quelles formes ??? je ne sais pas.
En tout cas pour partir à Helsinki va falloir économiser, ou partir équipés, car le prix de la bibine n'est pas donné ! C'est la genre de pays où pour gagner le trophée de la buvette, faut passer à la caisse sévère.
C'est pas grave, 2017 sera l'année de la fête !
A+
J'espère que ce qui ont suivi l'entrainement de Just'in trait sont en forme.... Quelles formes ??? je ne sais pas.
En tout cas pour partir à Helsinki va falloir économiser, ou partir équipés, car le prix de la bibine n'est pas donné ! C'est la genre de pays où pour gagner le trophée de la buvette, faut passer à la caisse sévère.
C'est pas grave, 2017 sera l'année de la fête !
A+
Rookie Gronigo- Messages : 97
ENtrainement dimanche 08/01 ?
Bonjour à tous,
Je me suis un peu trop vite emballé ce matin en vous donnant l'horaire d'entrainement du prochain dimanche matin (08/01).
En effet, il y a des nouveaux venus sur ce créneau dominical puisque les U15 se sont qualifiés en région (You know what I'm happy !!!, comme dirait Droopy). De ce fait, ce dimanche ils jouent à 10h30 soit début de l'échauffement à 9h30.
2 solutions sont envisageables :
- soit nous démarrons l'entrainement à 8h30 avec la dernière demie-heure (9h30-10h00) sur le terrain à côté du match mais l'horaire risque de piquer les yeux de certains
- soit je vois avec Philippe Michel, la disponibilité d'un terrain le samedi matin vers 10h00. Ce samedi là, il n'y a pas de match de programmer et sur le planning de début d'année, 1 seul terrain pourrait être occupé. La demande de confirmation est déjà partie. Je vous tiens informer.
Merci d'ores et déjà de vous positionner afin que nous sachions combien nous serons en fonction de l'option retenue.
Bises,
Vince
Je me suis un peu trop vite emballé ce matin en vous donnant l'horaire d'entrainement du prochain dimanche matin (08/01).
En effet, il y a des nouveaux venus sur ce créneau dominical puisque les U15 se sont qualifiés en région (You know what I'm happy !!!, comme dirait Droopy). De ce fait, ce dimanche ils jouent à 10h30 soit début de l'échauffement à 9h30.
2 solutions sont envisageables :
- soit nous démarrons l'entrainement à 8h30 avec la dernière demie-heure (9h30-10h00) sur le terrain à côté du match mais l'horaire risque de piquer les yeux de certains
- soit je vois avec Philippe Michel, la disponibilité d'un terrain le samedi matin vers 10h00. Ce samedi là, il n'y a pas de match de programmer et sur le planning de début d'année, 1 seul terrain pourrait être occupé. La demande de confirmation est déjà partie. Je vous tiens informer.
Merci d'ores et déjà de vous positionner afin que nous sachions combien nous serons en fonction de l'option retenue.
Bises,
Vince
Bonne année 2017 à tous.
Du bonheur, de la santé, des victoires et plein de bon moments entre potes....
Du bonheur, de la santé, des victoires et plein de bon moments entre potes....
asse vert- Messages : 232
Pour un entraînement ce samedi matin, le G3 (collège) semblerait disponible. Le G2 est pris par un entraînement de 9h30 à 11h et le G1 potentiellement par des pros et NM3 pour du shooting.
Personnellement pour samedi, ne compter sur moi car Batiste joue à St Vallier à 14h00 et le départ devrait se faire vers 11h.
Si le choix se porte sur dimanche matin, ok sachant que je suis à la table du match de 10h30.
Bonne semaine à tous, merci de vous positionner.
Vince
Personnellement pour samedi, ne compter sur moi car Batiste joue à St Vallier à 14h00 et le départ devrait se faire vers 11h.
Si le choix se porte sur dimanche matin, ok sachant que je suis à la table du match de 10h30.
Bonne semaine à tous, merci de vous positionner.
Vince
Bonjour à tous,
Comme personne ne me répond sur ce forum, j'ai l'impression de faire un monologue. La digestion des fêtes est délicate, vous roupillez encore !!!
D'un autre côté, vous avez raison d'attendre car je ne cesse de modifier les infos au fur et à mesure qu'elles m'arrivent.
Finalement, l'entrainement samedi matin, ce we, est compromis car les Pros viennent de réserver le gymnase pour toute la matinée.
SEULE POSSIBILITE : SE LEVER DIMANCHE MATIN ET ETRE A LA SALLE POUR 8H30.
Vu l'horaire merci de valider votre présence.
Les volontaires comptez vous : 1
J'espère que quelqu'un me répondra d'ici-là.
Eh Oh, y a quelqu'un sur ce forum !!!
Vince
Comme personne ne me répond sur ce forum, j'ai l'impression de faire un monologue. La digestion des fêtes est délicate, vous roupillez encore !!!
D'un autre côté, vous avez raison d'attendre car je ne cesse de modifier les infos au fur et à mesure qu'elles m'arrivent.
Finalement, l'entrainement samedi matin, ce we, est compromis car les Pros viennent de réserver le gymnase pour toute la matinée.
SEULE POSSIBILITE : SE LEVER DIMANCHE MATIN ET ETRE A LA SALLE POUR 8H30.
Vu l'horaire merci de valider votre présence.
Les volontaires comptez vous : 1
J'espère que quelqu'un me répondra d'ici-là.
Eh Oh, y a quelqu'un sur ce forum !!!
Vince
ôhmm à tous...
diffusons de l'amour !!!
présent dimanche avec mon frère....
namasté...
diffusons de l'amour !!!
présent dimanche avec mon frère....
namasté...
nico 2- Messages : 43
slt ,je peux a 08h 30.
+1
a+
+1
a+
Salut les petits loups 2017
+1 pour 08h30 dimanche
Bonne journée
Bises
+1 pour 08h30 dimanche
Bonne journée
Bises
coucou je réponds pour dimanche et j'en profite pour faire mon devoir de l'année nouvelle donc
Bonne année à tous et tutti quanti ou fruiti ou cui cui les petits oiseaux -
Ma foi, d'après Nostradamus, 2017 sera l'année de la femme à lunette - chouette hein mon bat bat - encore faut-il en avoir une -
Pour dimanche +1
La bise à tous
Bonne année à tous et tutti quanti ou fruiti ou cui cui les petits oiseaux -
Ma foi, d'après Nostradamus, 2017 sera l'année de la femme à lunette - chouette hein mon bat bat - encore faut-il en avoir une -
Pour dimanche +1
La bise à tous
Crazy Del- Messages : 99
ok pour le dimanche 08/01
dr alban- Messages : 347
ola les sportifs
Pas possible pour moi Dimanche, week end chez Maman dans le sancerrois
Bisous
Titi
Pas possible pour moi Dimanche, week end chez Maman dans le sancerrois