Les Aix et lents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DE VOTRE AMI EXPATRIE EN AFRIQUE !!

Aller en bas

 DE VOTRE AMI  EXPATRIE EN AFRIQUE !! Empty DE VOTRE AMI EXPATRIE EN AFRIQUE !!

Message  AC MILAN Ven 21 Mar - 16:32

bonjour a tous les Aix et lents !!


Je n'ai pas oublié.
ici tout assez bien, la connexion internet ne fonctionne pas toujours: je ne pouvais pas vous connecter au forum.
Aujourd'hui, vous et puis je écrire.
après avoir cherché, j'ai trouvé une équipe de vétérans qui ressemble dans l'esprit à aix ET lents.
Ils sont souvent volumineux et lourds, et certains sont très jeunes, mais ils jouent bien.
Le camp n'est pas comme celle de Halle Marlioz: paniers en plein air un peu tordu un peu un peu de ciment d'asphalte.
Il se joue le dimanche matin à 10h30: 3 jeux à 50 points, puis vous buvez quelque chose ensemble, un peu de bière et du jus d'orange.
La différence est que tout le monde discute beaucoup sur les fautes, et alors vous sont organisés avec 2 arbitres, mais il ya encore des discussions.
Tout pour le moment
bientôt


Je n'ai pas oublié.
ici tout assez bien, la connexion internet ne fonctionne pas toujours: je ne pouvais pas vous connecter au forum.
Aujourd'hui, vous et puis je écrire.
après avoir cherché, j'ai trouvé une équipe de vétérans qui ressemble dans l'esprit à aix ET lents.
Ils sont souvent volumineux et lourds, et certains sont très jeunes, mais ils jouent bien.
Le camp n'est pas comme celle de Halle Marlioz: terrain en plein air un peu de bitume un peu de beton . panier un peu tordu : mais dans l'ensemble pas mal !!
Il se joue le dimanche matin à 10h30: 3 jeux à 50 points, puis vous buvez quelque chose ensemble, un peu de bière et du jus d'orange.
La différence est que tout le monde discute beaucoup sur les fautes, et alors vous sont organisés avec 2 arbitres, mais il ya encore des discussions.
Tout pour le moment
bientôt

FORZA MILAN !!

l'année prochaine nous gagnons tout! plus le PSG !!

AC MILAN

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum