Les Aix et lents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour a tous les Aix et lents

+16
King-Kong
1000bornes
Rookie Gronigo
TONY K
Yann 263
tiago
Crazy Del
speedyman
Baby Shaq
YODA
Vince
asse vert
Gwada
SdB
le XV
Admin
20 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Mar 25 Jan - 12:49

Pour ranger ou s'entrainer ce soir la volonté?
Sinon, y'a du monde ce soir, pour éviter un A/R Chambé-Aix pour rien

@+
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Mar 25 Jan - 14:57

Là ce soir
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Crazy Del Mar 25 Jan - 16:54

Bonjour à tous

Et oui, quand j'ai vu se pointer la polémique, je m'étais juré de ne pas intervenir, mais maintenant que ça devient parait-il un débat, je ne peux m'empêcher de l'ouvrir.
L'ouvrir pour dire que le débat n'a pas lieu d'être: le deal au départ est que chaque membre de l'association participe deux fois au rangement de la salle et puis c'est tout.
Donc pour simplifier et éviter de polémiquer, on peut très bien se trouver une voire plusieurs fois dans la saison dans "a priori" le cas de vendredi sans pour autant que les gens ne respectent pas le deal (le cas extreme étant que tout le monde ne vienne que deux fois et tous en même temps - heureusement, on en est pas là grâce aux titulaires ).
Deuxio on est quand même plus d'une vingtaine de membres, dans une association il me semblait de potes, donc ce serait peut-être pas plus mal de demander directement aux personnes qu'on sollicite plutôt que cibler un "groupe" qui d'autre part ne sait pas, et son nombre et qui, dans ce groupe est a priori disponible.
Enfin pour répondre à Baby, non, en tout cas pour ce qui me concerne pour vendredi, ce n'était pas qu'une question de volonté; il peut arriver que le jour de l'indisponibilité des "titulaires", certains autres aient aussi des indisponibilités.
Bon voilà j'ai fini ma petite prose, mais à la lecture de certains messages, je me suis pour ma part senti "ciblé" (car effectivement cette saison je n'ai pas pu encore venir voir des potes, discuter le bout de gras, voir un match de basket boire des bières et ranger la salle) et ce de façon pas très constructive ni très sympa.

A + (j'évite de dire à ce soir même si je pense être là car si j'ai un empêchement de dernière minute je vais encore me faire tacler).
Crazy Del
Crazy Del

Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  tiago Mar 25 Jan - 17:27

Salut,
pour ce soir ok pour moi .
pour vendredi ok pour moi et aussi pour l 'after.
Par ailleurs nous sommes 11 pour l 'instant a faire le déplacement.(antibes)
richard,gael,anrico,franck,nicolas,pierre,christian,jean françois,eric,thierry et jean michel.
Nous devrions avoir une réponse pour le minibus dès la semaine prochaine.il nous restera a discuter de la voiture.
a+
tiago
tiago

Messages : 336
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Mar 25 Jan - 17:43

Pour ma part il n'y a pas de débat, on s'engage en tant qu'aix et lents auprès du club pour ranger la salle VIP après match. Maintenant si certaines personnes ne viennent pas, je m'en fous, quand je suis là je range et c'est tout.
Sinon, avec les autres services rendus, il me serait facile de dire que j'ai assez aidé.
Pour ta part, Del, je croyais (c'est ce que tu nous as dit il y a qques temps), que comme tu n'avais pas encore pris ta licence tu ne pouvais te présenter à l'entrée des matches donc pour moi c'était clair et non ciblant (s'il on peut dire ainsi).
Après, ce qui peut-être gonflant c'est que comme tu le dis si bien on est une vingtaine et c'est toujours les mêmes qui viennent. Et après? Perso je suis là, je donne un coup de main pour aider le club en contrepartie, je paie que la moitié de la licence et je bénéficie de créneaux horaires pour jouer au basket. Pour moi c'est normal et ne me pose aucun problème. Pas de débat, pas de polémique, alors del, à ce soir (si tu es là) on en parlera si tu veux mais il n'y a pas grand chose à dire...
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  speedyman Mar 25 Jan - 17:55

del, il n'y a pas lieu à polémique. Ce message n'avait qu'une seule "cible": l'ensemble des aix et lents.
Pour le reste on peut parler de vive voix.
Et si j 'ai un reproche public à te faire, il ne concerne pas le rangement du vendredi soir mais l'absence de ton nom dans la liste de tiago 2 messages plus haut

A ce soir...peut etre car 20h30 ça fait tard
speedyman
speedyman

Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  YODA Mar 25 Jan - 21:13

Bon , je crois que tout le monde à compris STOP passons à un autre sujet.

L'énergie d'un Jedi émane de la Force.Mais méfie-toi du côté obscur.
La colère,la peur ,l'agressivité forment le côté obscur de la Force.

LA FORCE EST AVEC NOUS !
YODA
YODA

Messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Mar 25 Jan - 21:46

del,
mes messages sont, comme l'a dit speedyman, une généralité pour tous ( moi-même, j'ai ne suis pas bcp venu )
on est, comme tu l'as dit une bande de copains, continuons ainsi.

on ne va pas non + donner des tours de rangement : si on est trop, eh ben les habitués se reposeront
mais c'était le deal du début d'année, tout le monde participe au moins 2 fois. il arrivera peut-être que personne ne soit là, c pas grave, c déjà arrivé et ça arrivera encore.

voilà : mon crazy, on se voit vendredi, on se castagne ( un tout petit peu ) à l'entrainement et on boit des rasades de bières après; ça te va ?


SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Crazy Del Mer 26 Jan - 12:51

hello
SDB ton programme me convient
cependant deux petites choses à préciser:
quand on lit "ah au fait : on avait demandé un coup de main vendredi car certains "titulaires" n'étaient pas là; donc merci à ceux qui ne sont encore jamais venu aidé, de........n'être toujours pas venu.
vive la solidarité", il est quand même difficile de ne pas se sentir concerné quand même un petit peu.
Deuxio, mon message n'avait rien d'agressif c'est juste que j'ai trouvé certains propos pas très sympa et je voulais simplement le dire.
Voilà pour moi tout est ok.
donc j'espère à dredi.
petit dicton africain pour finir :L'homme qui a la diarrhée n'a pas peur de l'obscurité
Crazy Del
Crazy Del

Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  tiago Mer 26 Jan - 13:58

SALUT A TOUS,
dis moi richard est ce que tu vas toujours au réunion du bureau?
SI C'EST LE CAS peux tu délivrer le message suivant:
est -il possible de prévenir les aix et lents quand on annule un entrainement et surtout le mardi soir?
merci d'avance
tiago
tiago

Messages : 336
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Mer 26 Jan - 15:15

et hop
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Mer 26 Jan - 16:06

justement, concernant les horaires d'entrainement, le vendredi, c'est à quelle heure? 20h30 ou l'on a récupéré un creneau à 19H?
Sinon, je ne comprends pas trop bien la rapport diarrhée / obscurité.

@+
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Crazy Del Mer 26 Jan - 16:11

spécial pour gwada
primo le vendredi depuis le début de la saison c'était 19h45
deuxio t'as plus de chance de te faire attraper contre ta volonté de plein gré de nuit qu'en plein jour.
tertio, non rien
del
Crazy Del
Crazy Del

Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Mer 26 Jan - 17:53

Que nenni... Au début c'était 20h30... Et puis le vendredi, je crois que je suis plus souvent venu voir les matchs que je me suis entrainé...
Enfin bref, donc c'est 19h45 le vendredi?
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Mer 26 Jan - 18:57

tu sais que c'est pas facile à tout lui faire comprendre à notre gwada

peut-être qu'il faut qu'on parle le VIP
bon courage pour ceux qui seront à antibes, dites lui qu'il n'y a pas d'entrainements prévus
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Mer 26 Jan - 23:15

Message pour gwada : déplacement à antibes annulé...
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Jeu 27 Jan - 11:25

Même si je paye la première tournée...
Bon ben c'est pas grave, je ne vais pas faire mon calimero!
Je peux quand même venir vendredi après l'entrainement?
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Jeu 27 Jan - 20:00

Mais oui, on va chez ritchie
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Yann 263 Jeu 27 Jan - 22:54

Ca y est, ma main est comme neuve...
je reprend la semaine prochaine en espérant que je ne vais pas trop en chier. 3 mois sans activité...
On verra bien.
A fond
Yann 263
Yann 263

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Yann 263 Jeu 27 Jan - 23:24

Je viens de relire les pages précédentes concernant l'engagement d'un Aix et lents pour le rangement de la salle. En ce qui me concerne, je n'ai aidé qu'une fois, mais à chaque match, j'ai un petit bonhomme de 7 ans et demi fan de basket avec moi...
Je vais donc devoir priver Eliott d'un match pour ranger... C'est triste non?
et plus, je suis blessé....ahhhh je souffre tellement...en plus Laure va hurler parce qu'on rentre tard et qu' Eliott à entrainement le lendemain...
Bon allez assez plaisanté, je serais de rangement à partir du mois de mars. Je sais que c'est normal.
Il est normal aussi pour nous, parents de joueurs, de s'investir et, le fait d'être présent avec Eric, le mercredi et le samedi pour les kids et selon moi une autre façon de faire son devoir pour son club.
En plus, c'est tellement cool de voir les enfants s'épanouir et progresser ensemble. C'est qqchose de nouveau pour moi qui vient des sports individuels.

A fond et n'oubliez pas, double penetration is not a crime....

Yann 263
Yann 263

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Ven 28 Jan - 11:46

Afin que Yann et Del ne se sentent pas trop seuls, je n'ai pas aidé au rangement de la salle Gwada (oh je veux dire VIP). Avec les mêmes (vraies) fausses excuses que Yann, je viens en famille au match et j'étais blessé ces 2 derniers mois.
J'aide également le club en suivant l'équipe des benjamins et en la coachant qu'en Arthur (nouveau coach depuis janvier et joueur en N3) n'est pas là suite au départ de René Lafaverge dit René La Taupe (ceux qui l'ont déjà croisé comprendrons).
A l'occasion, je siffle aussi les plateux poussins quand ils ont lieu à AIx et que je ne suis pas en déplacement avec les Benjamins.
Néanmoins, je prends bonne note quand tant Aix et Lents, je dois contribuer au bon rangement de la salle. Merci de me dire sur quels prochains matchs, il y a besoin d'aide afin que nous venions à 2 voitures afin que mes enfants puissent aller se coucher et que je reste aider.

Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  asse vert Ven 28 Jan - 11:56

Bon, à la lecture des dernières pages, tout le monde est d'accord.... finalement.
Je passe ce soir, pour m'entraîner et par contre je ne serai pas de l'after... (mais je vois que certains me remplaceront sans problème...)
asse vert
asse vert

Messages : 232
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Ven 28 Jan - 11:58

Pourquoi Gwada ou VIP... Je ne suis pour rien dans la discussion sur le rangement de la salle...
Par contre je suis au centre de la polémique à savoir si j'ai le droit de venir à Antibes en tant qu'Aix et Lents non VIP...
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Ven 28 Jan - 12:07

gwada ou vip : tu as la mémoire courte : le VIP c'est pour la fois où Monsieur est allé boire le champagne et bouffer les amuses gueules en se la jouant grave ( n'est-ce pas baby )
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Ven 28 Jan - 12:07

tiens XV
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 21 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum