Les Aix et lents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bonjour a tous les Aix et lents

+16
King-Kong
1000bornes
Rookie Gronigo
TONY K
Yann 263
tiago
Crazy Del
speedyman
Baby Shaq
YODA
Vince
asse vert
Gwada
SdB
le XV
Admin
20 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Mer 1 Déc - 22:33

XV
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Mer 1 Déc - 23:45

olla Canaille a trouvé la sortie de son Igloo,
il vient de s'enregistrer,
sa va chauffer,
bonne soirée
The XV
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Jeu 2 Déc - 10:16

bonjour,

j'ai retrouvé un tuba et un masque qui puaient l'alcool

Canaille n'était pas là, il a donc du s'en sortir
il a raison : l'alcool protège du froid

vivement ses commentaires pour montrer qu'il a pu s'extraire de la neige

pas de nouvelles non plus de Crazy : il est sur la dénaigeuse ?
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Jeu 2 Déc - 11:09

Crazy Dell sur la déneigeuse !!!
Je comprend mieux pourquoi s'est le bordel sur les routes !
Pour une fois qu'il pouvait faire des heures suppl et se rendre utile...........c'est raté......je les adhore les hommes en orange!
il a du rester sous la couette le bougre !?

Parcontre je suis inquiet pour King Kong l'abus d'alcool réchauffe dans un premier temps,
mais ensuite c'est la catastrophe il est peut être congelé la MERGUEZ
j'ai peur qu'il se soit endormi , et là c'est dramatique,
un si petit homme ne doit pas avoir des défenses himunitaires terribles comparé à d'autres

Dit SdB tu es au bureau ?

A+ les furieux
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Crazy Del Jeu 2 Déc - 14:27

salut à tous
au XV et à SDB, pas de soucis pas d'heures sup ; hier j'ai fait ma première sortie rando : la montée de ragès - j'avoue le dénivelé est plutôt faiblard mais pour une première c'était sympa. Après je me suis consacré corps et âme au déneigement mais local avec seulement la pelle. A midi on avait mesuré 44 cm. Bon l'après-midi il a fallu quand même se reposer, faut pas exagérer: donc petite sieste puis petite ballade avec KIKI et pour finir un bon goûter avec des cookies faits maison; et oui madame était restée aussi. Ma foi à refaire.
A +
PS: j'ai pas trouvé de petit bonhomme de neige moustachu (mérite au moins la pompe)
PS: un grand bonjour aux expatriés rookie et ASSE
Crazy Del
Crazy Del

Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  TONY K Jeu 2 Déc - 15:15

Je vois que la forme est au rendez vous pour les forts rhumeurs.
Pas de nouvelles de KANAILLE sur les hauteurs d'aix, pas de Daupins à l'horizon.

y a t il d'autres propositions pour la pompe a vélo et le frelon d'or?

Je vote Kanaille, yao ming et le doc pour la pompe à vélo, et ......... pour le frelon d'or.

A+
TONY K
TONY K

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : dans la peinture

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Jeu 2 Déc - 20:01

Ok pour Canaille + lioming + Dr Alban pour les Pompes à vélo de la semaine.....sous réserve que P.Yoda ne se manifeste pas demain soir........."des dortoirs pour dormir!!!!????"

Tiago les maillots sont floqués et ont été récupérés je te les apporte demain soir.

Voilà une bonne idée de "Frelon d'or" pour les 21 maillots récupérés par Tiago cela ne lui vaut-il pas un frelon d'or ???

A+ les furieux

le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  TONY K Jeu 2 Déc - 21:02

bon d'ac pour le frelon d'or.
Pour la pompe à vélo, même si P YODA se manifeste demain soir et c'est tout à fait possible, je reste sur ma proposition y a ka le rajouter.

y fait trop froid pour retrouver King Kong, j'abandonne.

A+
TONY K
TONY K

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : dans la peinture

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Jeu 2 Déc - 22:23

Ok pour les Pompes à vélo proposée par Tony K.
Ok pour le frelon d'or

Vu dans le dauphiné lébéré aujourd'hui :
Voter pour l'élection du club de l'année en Savoie par le lien suivant :

http://www.ledauphinelibere.com/savoie/2010/11/26/le-club-de-l-annee

A+
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  YODA Ven 3 Déc - 9:58

un FRELON D'OR d'honneur pour le XV, grâce à lui ce forum est né .

VOTER TOUS svp si c'est ok

a ce soir
YODA
YODA

Messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Ven 3 Déc - 10:19

ok pour les votes

et peut-etre yoda dans les pompes à vélo : on ne va pas commencer à élire des frelons d'honneur...

non le XV : pas au bureau ni hier ni ce jour : en (dé)formation mais tout de même au travail

on peut rajouter PF33 dans les pompes : tjrs pas un seul de ces commentaires assassins

pour résumer mes votes : frelons : notre président
pompes : tous ceux qui n'ont ne se sont pas manifestés + Yoda car je vois pas une seule semaine sans lui à ce titre
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Crazy Del Ven 3 Déc - 11:14

Hello
attention les furieux, bulletin météo du jour: verglas très présent ce matin et pour toute la journée (à priori il est efficace : verglas 2 véhicules 0 :un lampadaire et un fossé) + début d'aprèm neige (une petite dizaine annoncée) - méfiance donc.
Pour le vote tout pareil que XV et Tony K mais sans rajout de maitre Yoda. Faut pas du systématique et puis ça risque de lui brimer sa créativité.
Petite blague du jour:
En voyage à l'étranger, un cadre commercial termine ses affaires plus tôt que prévu et envoie à sa femme un télégramme :
" Serai de retour à la maison jeudi. Baisers. "
Le jeudi il arrive chez lui et trouve sa femme au lit avec un autre homme.
Sans un mot il quitte l'appartement, va trouver sa belle-mère, et lui raconte tout.
- Ce n'est pas le genre de ma fille, dit la dame. Il y a surement une explication...
Le lendemain la belle-mère, toute souriante, revoit son gendre.
- Je savais bien qu'il y avait une explication ! Elle n'a pas reçu votre télégramme !

A + et un gros bisou (allez de gros bisous je suis pas mauriennais) à XVette pour la création du forum.
Crazy Del
Crazy Del

Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Ven 3 Déc - 11:31

Bonjour Crazy dell,
Déjà au boulot ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour le point météo mais cela fait quelques jours que le froid est annoncé et il neige déjà sur Lyon ce matin, donc il y a de fortes probabilités que cela nous arrives dans la journée.
Tout à fait d'accord avec toi pour la nomination, plus tôt la non nomination de P.YODA, il va avoir un melon disproportionné et risque de délirer inutilement.

Au plaisir de te voir ce soir au match de la Pro B ?

Maintenent tu peux retourner te coucher ou préparer tes skis ou te promener , pas surtout ne fait pas le con..............ne déneige pas tu risques de te blesser avant le week-end!!!!!!!
Merde j'ai dit une connerie nous sommes vendredi............tu es en RTT???????

Toujours pas de nouvelles de King Kong ???????!!!!!!!!!

A+ les Furieux
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Ven 3 Déc - 13:21

Salut à tous les frelons et toutes les pompes,

Je suis au boulot et il neige... Toujours pas de pneus neige sur la mégane, du coup, je ne sais pas si je serai là ce soir. 1ere question (con?) sur le nouveau forum: y'a du monde pour ranger ce soir?
Sinon, bon RTT à tous et à bientôt.

Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Ven 3 Déc - 14:07

Bravo GWADA, ta vue s'améliore.......en effet il neige!!!!!!
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Ven 3 Déc - 14:08

XV
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  tiago Ven 3 Déc - 15:06

Salut à tous,
pour les t shirts a combien s 'élève la facture? MERCI AU XV de s'être occupé de tout.
pour le 17/12 ok on peut faire les diots polenta ,par contre il faut que l 'on sache rapidement combien nous serons afin de passer commande a claude .
c' est ok pour moi ce soir.
a+
tiago
tiago

Messages : 336
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Ven 3 Déc - 15:31

Olla TIAGO tu es au boulot avec toute cette neige !!!

Zéro pour le flocage un mécène s'en est occupé!!!

Pour le XVII il faut en effet en parler très rapidement, entre les soirées de fin d'année des différentes boites, les départs en vacances, et tout et tout, etc..........

Cela risque d'être très chaud

A ce soir
The XV
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Yann 263 Ven 3 Déc - 15:44

Salut à tous,
encore de la neige. Chez moi, c'est Chamonix...52cm la première fois et là, c'est bien reparti pour en poser 20...Peut être à ce soir...
Yann 263
Yann 263

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Ven 3 Déc - 20:27

LE MATCH de la Pro B est annulé
Par arrêté Préfectorale

A suivre

The XV
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Gwada Ven 3 Déc - 22:46

Le XV, tu me soupçonnes d'avoir une mauvaise vue... Pourtant je les ai bien vus tes airballs la semaine dernière...
Bon week-end aux Aix et Lents et à mardi
Gwada
Gwada

Messages : 281
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  speedyman Sam 4 Déc - 9:59

match pro aujourd hui à 18h
speedyman
speedyman

Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  TONY K Sam 4 Déc - 12:07

Holla,
Proposition pour la prochaine pompe a vélo ……………………….. THE XV.
Et oui messieurs dames, Le XV s’est retrouvé dans une fâcheuse posture inconfortable au volant de sa voiture à une heure ma foi toute raisonnable en fin de soirée, mais dans l’impossibilité de pouvoir se déplacer. Les quelques centimètres de neige ont eu gain de cause face la puissance thermique de sa monture. Quand on veut faire le Kéké on s’équipe de matériel adéquate Monsieur LE XV. Heureusement certains AIX ET LENTS présents dans les parages ont dépensé un certain nombre de calories afin de lui rendre sa liberté, sinon il y serait encore le bougre.
Donc sanction immédiate : one point pour la pompe à vélo.
Frelon d’or pour ceux qui l’on délivré (ils se reconnaitront).

On a aperçut Kanaille, mais vraiment de très loin………………………..
Les chatelains sont ils bien rentrés??
santa
A ce soir 18 h
TONY K
TONY K

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : dans la peinture

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty King-Kong is Back !!!!

Message  King-Kong Dim 5 Déc - 15:20

Salut les "Furax"
désolé pour le retard mais vous connaissez le problème: plus de 40 cm de neige et j'ai les aisselles qui gèlent !!!!!!!! Laughing
de plus mon métabolisme, proche de l'ibernation Sleep ,ralentis considérablement avec la température !! Bref, c'est pour cela que je prend du carburant alcoolisé(contre le gel,bien-sur) en traitement préventif drunken
Je tiens donc à remercier et surtout à rassurer tous les inquiets du forum sur ma disparition!!!

King-Kong is Back ,et si j'ai tout compris du règlement : candidat très sérieux à la prochaine élection de "pompe à vélo", Malgré une concurence déjà énorme vu le potentiel inné de certain !!!!!

Suite au prochain épisode Mardi soir à l'entrainement pour plus d'aventures

je vous "KIFFES" tous et comme d'hab: ne changez rien !!!!!!!!
King-Kong
King-Kong

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Mar 7 Déc - 11:41

Bravo King Kong pour ton premier titre de "Pompe à vélo"...............certainement pas le dernier!!!!!!

Mr TONY K, je vous rappelle que le XV a rejoint les membres de l'AG et qu'il est parti en même temps que ceux-ci, à une heure tout à fait raisonnable et ceci sans avoir consommer une goutte d'alcool !
Pas de commentaires suite au blocage de vendredi soir, ce n'était qu'un problème mécanique sans rapport avec ma petite santé.
Je tient cependant à remercier les membres présents pour le dépannage.

Pour les Châtelains du Mont du Miaou, merci pour votre mail, je comprend mieux ce que vous endurez 6 mois par an avec la neige!!!!!!!!!!!!!

Pas là ce soir because match à Gerland de l'OL en ligue des champions.
Et oui les Marseillais L'OL est encore là!!!!!!!!!!!!

Comment organise-t-on le repas du 17/12/10, est-il toujours d'actualité ??!!

Bonne journée les furieux
A+

The XV
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 4 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum