Les Aix et lents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour a tous les Aix et lents

+15
l'invité mystère
Baby Shaq
1000bornes
batbat
tiago
asse vert
le XV
nico 2
Just'in trait
Vince
dr alban
SdB
Crazy Del
La Goutte
TONY K
19 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  asse vert Mar 13 Mar - 16:27

Bonjour à tous,

Pour information, Jeff m'a indiqué qu'il y avait 5 "motivés" pour faire un petit chez Lorette (le WE du 26 et 27 mai)
- Livio
- titi
- batbat
- Del
- Jeff
Auquel, il faut m'ajouter...

L'objectif est de constituer une équipe de 10 à 12 joueurs (pour tenir les 2 jours - 6 matchs et la soirée du samedi soir)

J'ai donc appelé quelques amis et voici le résultat à ce jour :
- J'ai 2 renforts validés pour les 2 jours :
 - Philippe Merle : Ex-coéquipier du BCM et toujours en pleine forme (Déjà croisé à Lorette avec l'équipe du FOREZ)
 - Karim Talbi : Ex-coéquipier du BCM, toujours en activité en RM2 et s'entraîne avec la N2
- j'ai un renfort pour le samedi :
 - Thierry Nandry : Collègue de travail, toujours en activité en RM2
J'ai 2 autres joueurs à contacter éventuellement, mais la priorité est aux aixetlents.

Donc, pour le moment, on est un effectif de 9 joueurs le samedi et 8 le dimanche.
Il nous manque 1 à 2 joueurs minimum pour que l'on engage l'équipe des Aixetlents.
la date limite d'engagement est dimanche.

Je pense que l'on commence à avoir une équipe qui va tenir la route, sur et en dehors du terrain. Au vu des 2 participations passées des aixetlents, cela pourrait être un bon moment entre potes.

Si vous ne pouvez venir que le samedi ou le dimanche, c'est possible...

Nous comptons sur vous pour représenter les aixetlents dans la Loire...

Merci de confirmer votre participation, sur le forum ou auprès de Jeff.

Bises à tous
asse vert
asse vert

Messages : 232
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  batbat Lun 19 Mar - 13:10

Bon anniv La Goutte !
batbat
batbat

Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  YODA Lun 19 Mar - 19:19

la goutte bon anni
YODA
YODA

Messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Mer 21 Mar - 10:42

Bonjour à tous,

Pour dimanche prochain (le 25/03), l'équipe U15 région joue à 10h30.
De ce fait, je vous propose un début d'entrainement à 8h30 sans toutefois vous l'imposer car je serai absent. Je fais le déplacement avec la N3 à Ail de Rousset la veille et ne serais pas en état de venir gambader avec vous ce dimanche à cette heure matinale.
Bonne semaine, bises,
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Jeu 22 Mar - 15:30

Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir bloquer la date du samedi 16 juin dans vos agendas pour la 2ème édition de la soirée AMSB. Elle aura lieu dans la salle des fêtes de Drumettaz à partir de 19h00.
Vous êtes tous les bienvenus, licenciés ou pas au club.

Cette année (encore), les Aix et Lents sont sollicités pour tenir le bar lors de la soirée, certainement avec l'aide de Toto (et seulement Toto). Il n'y aura qu'un bar au lieu de 2 l'année dernière donc nous aurons besoin d'un maximum de participants.
2 formules possibles :
- derrière le bar, en tant que bénévoles.
- devant le bar, en tant que consommateurs et généreux donateurs pour les bonnes oeuvres de l'association.
Quelque soit votre choix, cela sera utile car les bénéfices permettront à l'association d'améliorer les équipements (ballons, maillots, ...) ou d'indemniser des entrainements qualifiés pour nos jeunes.

Une mise en place aura lieu certainement la veille vers 17h00, un coup de main sera également le bienvenu. Je vous préciserai tout cela en temps voulu.

N'hésitez pas à me faire remonter votre OK en tant que bénévole. Les places seront en vente prochainement, je vous ferai suivre les infos (prix, lieu de vente (lors des matchs), ...).

Bises à tous,
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Dim 25 Mar - 13:55

Bonjour à tous

Après une victoire 86-78 de haute lutte en déplacement face à Ail de Rousset, l’equipe N3 tient son destin en main pour son maintien lors du match contre Monaco samedi 7 avril à 20h à la halle.
L’avenir du centre de formation en dépend également ce qui aurait une conséquence sur le budget de la section pro et de la composition de l’equipe.

Venez nombreux les encourager, l’engagement est présent et le spectacle est en général de qualité .
Ils auront besoin de tout votre soutien pour passer ce dernier obstacle

Merci,
Vince
PS : en bonus match U18 France a 17h face à Monaco également pour les plus assidus.
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Dim 1 Avr - 13:22

Dimanche 8/04 entraînement 9h30.
Bon we de Pâques à tous.
Attention aux cloches néanmoins

Bises
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  batbat Sam 14 Avr - 21:05

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!! cyclops cyclops cyclops
C'est fait ! On a battu Barby 73-57 en demi hier soir. Very Happy

Finale contre JS Chambérienne (département) à Montmélian le 1er mai pour gagner la coupe du monde de la Savoie Basketball Basketball Basketball
batbat
batbat

Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  YODA Dim 15 Avr - 16:28

fantastique !!!!!!!
YODA
YODA

Messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Mar 17 Avr - 10:18

Bonjour à tous,

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Batbat pour sa qualification. Un déplacement à Montmélian s'impose pour ceux qui seront disponibles le 1er mai (pas sûr pour moi).

Pour dimanche 22/04, pas de match le matin donc entrainement à 9h30 si suffisamment nombreux sinon shopping pour les plus courageux.
Prévoir vos carnets de chèque, je commence la vente des billets pour la soirée AMSB du 16/06.

Bises,
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  batbat Mer 2 Mai - 0:12

On a gagné ! On a gagné !
Match de merde mais victoire 59-51 malgré les -7 du départ. Il a fallu attendre les 5 dernières minutes pour faire le trou.
Du coup, finale de la coupe des 2 Savoie jeudi 10 mai à Chambéry contre le vainqueur de la coupe de haute Savoie
batbat
batbat

Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  batbat Mer 2 Mai - 1:02

J’ai croisé le Boz à Montmélian.
Il veut passer nous voir un dimanche matin pour nous payer un coup. Il vient de signer à Bourg pour prendre le centre de formation.
batbat
batbat

Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Lun 7 Mai - 16:51

Patrick, Christine,

tous les Aix et lents partagent votre grande tristesse
on pense très fort à vous et on vous embrasse

n'hésitez pas si besoin

SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Lun 7 Mai - 16:56

pour infos
la cérémonie aura lieu au crématorium de Chambéry samedi à 10h15 puis un pot vers 12h dans les futurs locaux de Xavier Lain à Grésy
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  PF33 Mar 8 Mai - 10:38

SdB a écrit:pour infos
la cérémonie aura lieu au crématorium de Chambéry samedi à 10h15 puis un pot vers 12h dans les futurs locaux de Xavier Lain à Grésy

Merci à toutes et à tous dans ces moments difficiles pour lesquels bien sûr nous ne sommes pas préparés. ce qui nous aide c'est de savoir que là ou il est il ne souffre plus et retrouve de la sérénité.
Pour samedi, chacun fait bien sur selon ses croyances, ses envies....Grégory est visible à la chambre funéraire av st simond à aix les bains.
Pour l'apéritif dinatoire je sais que gregory y tenait...donc liberté totale à tous
les locaux de Xavier en cours de travaux sont au rond point cellier à gresy sur aix (nationale aix-albens) face aux anciens etablissements cellier
Christine, Audrey et moi vous embrassons (faites passer aux vieilles qui partagaient la gonfle avec Audrey)

PF33

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Mer 9 Mai - 9:11

Bonjour à tous,

Mon message semblera bien dérisoire par rapport à celui de Patrick.

Pour info, dimanche prochain le 13/05, fête du mini-basket à la Halle U7/U9/U11. Ils sont déjà tous trop rapides pour nous donc pas d'entrainement.

La bise à tous et une pensée amicale au président de l'AMSB et à sa famille.
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Jeu 10 Mai - 9:30

Petite rectification c’est à Blois que Seb a signé. Cette équipe est bien partie pour monter directement en pro A. Une victoire leur suffit ou 1 défaite de Roanne sur les 2 dernières journées.
La montée sera effective que si le centre de formation reçoit l’agrément (cf règlement LNB).
Beau challenge pour Seb en perspective dans un club très bien structuré qui plus est.

Bises
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Lun 14 Mai - 22:35

Salut à tous

Le barbecue annuel est prévu le samedi 07 juillet à Lescheraines
Comme d hab selon le temps, on maintiendra ou pas.
Merci de vite dire si vous serez présent ou non et à combien.

On reste sur la même organisation que l an denier : préparation par tous (on désignera ) et 10 € par foyer.

Merci
Bises
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Lun 14 Mai - 23:11

Petit rappel, un certains nombre de membres doivent encore s'acquitter de leur cotisation annuelle de 25€.
Merci de le faire rapidement auprès de notre tresorier, notre secrétaire ou moi-même.

BABY
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  dr alban Mar 22 Mai - 21:41

le retour
ok pour nous et nous serons trois.
dr alban
dr alban

Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Mar 29 Mai - 8:35

Batbat vient d’etre dépassé par le neveu de La Goutte, Florian, champion de France N2 avec l’Aurore Vitré.
16 points en final, l’avenir lui appartient. Bon vent à lui.
Vince
PS : dernier round pour prendre vos places pour la soirée du 16/06.
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty barbecue

Message  SdB Mer 13 Juin - 14:34

hello
le barbecue approche : le 07 juillet à lescheraines.
nous confirmerons le jeudi 5 au + tard selon le temps : mais bon faut être optimiste, tte la pluie tombe actuellement

voici l'organisation :
Apéro : Richard (pizzas), jchri (quiches) et Magalie (comme tu veux), titi (cacahuète et chips)
Salade : tatoo (de pates), canaille et christian
Dessert : zato, Jluc, vince et baby

bière : XV, del, Yves, goutte et Jmi
Eau : flo

Associations : verres, assiettes, couverts, serviettes, nappes, mayo, ketchup, moutarde, mandarines, pain
et via babache : viandes, tables, chaises, vins
Baby : le barnum

on devrait être 31 adultes et 8 enfants : donc attention aux quantités : n'exagérez pas sauf la bière

bises
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Jeu 21 Juin - 16:59

Holà les furieux !

je viens d'avoir "LA MICHE" au tél.
il est en pleine forme et...........
il nous attend à QUAND.....
pardon à ...........CAEN !
il nous dit que visiblement tout devrait nous plaire dans cette petite ville d'environ 100000 âmes
il vous embrasse.......
les "Aix et Lents" uniquement !
les autres........... Razz

The XV
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Rookie Gronigo Mar 3 Juil - 15:30

Salut à tous,

Je ne peux pas venir le 7 juillet, au grand désespoir d'Elio et Daphné qui gardent un aix-et-lent souvenir des plongeons de Babache dans le Chéran et de leur partie de basket avec Jean-Chri.

Profitez en bien sous le soleil et à bientôt.

Bises
Rookie Gronigo
Rookie Gronigo

Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Mer 4 Juil - 21:20

Barbecue confirmé ce samedi à Lescheraines
Voir les consignes au dessus
Merci
Bises et à samedi
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 6 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum