Les Aix et lents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bonjour a tous les Aix et lents

+15
l'invité mystère
Baby Shaq
1000bornes
batbat
tiago
asse vert
le XV
nico 2
Just'in trait
Vince
dr alban
SdB
Crazy Del
La Goutte
TONY K
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Mar 19 Sep - 21:47

Le match de coupe contre Novalaise est reporté à une date ultérieure faute d'avoir trouvé un créneau à la Halle qui pouvait leur convenir.
Je vous tiendrais informé dès que la date sera fixée.

Du coup, entraînement dimanche matin à 8h30 car match U15 région à 10h30.

Bonne semaine à tous,
Bises
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  asse vert Dim 24 Sep - 21:36

Salut les loulous,
Je vois que vous gardez la forme.
Dommage que vous puissiez pas vous exprimer en coupe de Savoie, j'étais prêt à me déplacer pour voir çà.
Merci de faire passer la date du match pour que nous puissions venir...
Pour la ProB, j'étais à St Vallier pour la coupe de France, ils ont perdus, mais il manquait 2 bons joueurs. Et Saint Vallier devrait monter...
Autre chose, j'ai Axel qui doit commencer un job la semaine prochaine sur Chambéry. Il va finir tard et n'a plus de moyens de transport pour rentrer. On recherche pour une courte période, 1 à 2 mois (le temps qu'il trouve un appartement potable ou une collocation) un endroit pour se poser.
Si vous avez des pistes, merci de me faire passer l'info.
Bises à tous et porter vous bien.

asse vert
asse vert

Messages : 232
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Lun 25 Sep - 8:36

Bonjour à tous,

Dimanche prochain : entrainement 8h30.
Cela nous permettra de faire tout l'entrainement sur le terrain principal et que les enfants puissent tranquillement jouer sur l'autre. Pour rappel, match des U20 reg à 11H00 donc échauffement à 10H.


Pour Jean Chri et ceux absents à l'entrainement hier,

Le match de coupe devrait être reporté pendant les vacances de la Toussaint, en semaine vers 20h-20h30, certainement la 1ère semaine du 23 au 27/10.
Le centre de formation fait relâche le lundi 24 et mardi 25/10, cela devrait permettre de décaler les autres entrainements (notamment NM3) et de pouvoir jouer le soir. A condition que Novalaise accepte.
Je vous tiens informer dès que j'ai une info.

Bonne semaine à tous.
Bises
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Lun 2 Oct - 8:33

Bonjour à tous,

Match de coupe : Novalaise n'est pas dispo le lundi 23/10 ni le 24/10. Des joueurs en internat pendant les vacances !!!!
Du coup , nous regardons pour le vendredi 27/10 vers 20h30 ou le dimanche 29/10 dans l'après-midi.
Je vous tiens informé des que j'ai une confirmation. Dans tous les cas, restez dispos. À suivre ...

Pour le we prochain, pas d'entraînement dimanche matin faute de participants.
J'attends une confirmation pour le créneau du samedi de 11h à 12h30 (entraînement U11 et U15 jusqu'à 11h et match à 13h). À confirmer...

Bonne semaine,
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Coupe de Savoie

Message  Vince Mar 3 Oct - 15:12

Bonjour à tous,

Une date pour le match de coupe contre Novalaise a été enfin trouvée, il s'agit du VENDREDI 27 OCTOBRE à 20h30.
Rdv pour ceux qui joueront à 19H45.
Je passe d'ores et déjà mon tour pour l'organisation du match du 2ème tour si nous nous qualifions. D'un autre côté, ce sera plus simple car les casse-couilles de Novalaise ne seront plus là, de fait.

Pour Samedi prochain, créneau d'entrainement OK entre 11H00 et 12h30.
Merci de confirmer votre présence. Jean Paul et Moi OK donc 2.

Le XV,

Peux-tu nous dire si Antoine est arrivé sur Aix ? Maintenant que nous avons la date, il nous faudrait un coach.

Bises,
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  dr alban Mer 4 Oct - 21:02

Voila une decision suite à la reunion des bénévoles pour les soirées PROB.
Et c'est surtout une personne (la chef du bar) et tjrs la meme qui pestait sur les aix et lents et apparement c'est nous qui mettons le chantier dans le bar le dimanche matin et nous ne nettoyons pas nos déchets apres notre entrainement.
j'ai essayé de nous defendre mais apparement tout le monde etait contre nous et je suis sorti en colere.

"A la buvette, les boissons sont vendues dans des gobelets recyclables. Pour une question de sécurité, les bouteilles d'eau seront vendues sans les bouchons. Les Aix-et-Lents n'auront plus accès à la buvette pendant les matchs Pro B. Ils devront consommer, comme le public, à la buvette (pour éviter les canettes et bouteilles, comme c'est le cas pour le grand public)." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila,je voulais vous prévenir de cette decision.
Pour mon retour j'attends la décision du chirurgien que je vois lundi apres-midi.
dr alban
dr alban

Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Just'in trait Jeu 5 Oct - 0:18

Ok pour moi pour samedi matin
et nous étions plusieurs "d'accord" dimanche dernier

Richard
Merci pour ton retour de cette information toujours aussi constructive
Pas de souci nous n'avons jamais été seuls à utiliser la buvette le dimanche matin et surtout jamais les derniers ...
Nous allons donc faire passer le message paisiblement
et en cas de mauvaise réception je m'activerais personnellement à leur rendre le quotidien le plus pénible possible dans les locaux mis à leur disposition par la collectivité affraid

Bises à tous
A samedi pour le plus grand nombre Basketball
Just'in
Just'in trait
Just'in trait

Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  TONY K Jeu 5 Oct - 10:28

Bonjour les Aix et lents,

Ok pour Samedi.

Pour le reste no "comment" si certain non que ça à dire.....désolant....
TONY K
TONY K

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : dans la peinture

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Crazy Del Jeu 5 Oct - 12:27

hello,
+1 pour samedi
sinon pour le reste, que dire... à part que le ridicule ne tue pas, que c'est l’hôpital qui se fout de la charité .... et comme dirait la cacciatore, je ris de les voir si "censuré"... dans leur "censuré"...
La bise

Crazy Del
Crazy Del

Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  TONY K Jeu 5 Oct - 18:02

HOU!!! pas non mais n'ont. C'est l’énervement.......

Je suis bien d'accord avec toi mon Del.
TONY K
TONY K

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : dans la peinture

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  YODA Jeu 5 Oct - 18:43

bonne année bonne santé
la bise
YODA
YODA

Messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  tiago Jeu 5 Oct - 18:59

crados les aix et lents?
Message tiago Aujourd'hui à 15:55

NOUS SOMMES DES ALCOLOS CRADOS PAS BEAUX AVEC DES DEFAUTS...

C EST COMME LE BEAUJOLAIS NOUVEAU
CHAQUE ANNEE LES AIGRIS REPOINTENT LEUR MUSEAU
AVEC CE QUI LEUR RESTE DE CERVEAU
POUR FAIRE DES COMMENTAIRES QUI SENTENT LE POT.
MAIS NOUS ON S EN FOU ON A NOTRE CRENEAU
POUR SE RETROUVER ENTRE POTO
AVEC NOTRE LICENCE DE L ASSO
PAYEE AVEC DES VRAIS EUROS.

UNE QUESTION : POURRAIT ON OBTENIR CHERE MADAME UN GRAPHIQUE MONTRANT LA PROGRESSION DU CHIFFRE D 'AFFAIRE DE LA BUVETTE SUR LES TROIS DERNIERES SAISONS.

SINON OK POUR SAMEDI
tiago
tiago

Messages : 336
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Jeu 5 Oct - 19:49

Bonjour.
Je ne serai pas là samedi pour l'entraînement.
Et puis moi je vais répondre à cette vieille peau :
D'abord je comprends que le soir de match nous n'utilisions pas nos bière en verre alors que il y a la buvette ça je suis d'accord.
Par contre sur le reste : qu'est-ce qu'on peut dire à part qu'on a une vieille peau qui se fait chier dans sa vie de merde et qui est tellement aigris qu'il faut qu'elle s'en prenne à des gens. Donc à ton attention espèce de vieille merde et j'espère qu'on te fera passer le message : sache qu'on range toujours mieux la buvette qu'elle ne l'était. et on n' accuse pas les gens sans preuves ( d ailleurs je te mets au defi d en fournir) mais bon comme on l'avait déjà dit auparavant pour un autre tu aurais été très bien dans un temps passé où il y avait des dénonciateurs très cons en temps de guerre. Cette période était pour toi. Donc maintenant met la bien en veilleuse parce que un jour tu pourrais vite te prendre un bourre-pif.

Quand à nous, on change rien et surtout ne comptez pas sur moi pour donner le moindre coup de main à ses idiots.

Bises et allez les pro pour le championnat
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Jeu 5 Oct - 19:51

Désolé pour les fautes d orthographes
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  le XV Ven 6 Oct - 12:58

Holà les furieux !

C'est la pleine lune qui vous excite comme cela !
un peu de retenue, voyons !
vous pourriez offenser des êtres sensibles !
qui sont en tout point irréprochables !

Notre forum "privé" est régulièrement consulté par des gens bien intentionnés,
je plaisante........., NON,
VOUS vous me connaissez,
je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots, ou maux !
tiens d'ailleurs ça ma fait penser à une petite chansonnette......
"les vielles chouettes sont à la fenêtre
pourvoir si l'on boit.......,
si elles savaient comme on les en-merde
elle n'y serait pas.......etc"

Bref .........
Les rapporteurs de ce qui se dit, s'écrit, sur "NOTRE" Forum ...........
ne sont pas forcément ceux que vous imaginez !!!!!!
aller j'arrête sinon je finir par devenir ...........comme eux !
belliqueux, aigris, et sacrément CONS

Putain ce que je ne les envi pas....
d'avoir une vie aussi triste et des centres d'intérêts aussi... passionnants !
Visiblement ils n'ont aucun savoir vivre ces gens là !

Biz
A TOUS les lecteurs

Et surtout aux "Aix et lents"
Bonne fin de semaine
The XV
le XV
le XV

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Baby Shaq Ven 6 Oct - 19:04

Pas d'entraînement pour moi demain.

Pour le reste no comment c'est tellement ridicule...
Baby Shaq
Baby Shaq

Messages : 602
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  La Goutte Ven 6 Oct - 21:58

Ok pour demain
La Goutte
La Goutte

Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Sam 7 Oct - 10:25

Bonjour à tous,

Suite échange avec PF33 hier soir lors du match de Leaders Cup, le compte-rendu de la reunion ne fait mention des Aix et Lents que pour les bières en bouteille. Point déjà acté par la plupart d'entre nous.
Concernant l'état de la buvette qui est loin d'être irréprochable après un we de matchs, aucune équipe n'est stigmatisée dans le CR, mais c'est l'ouvrage collectif qu'il faut améliorer. Donc acte.
Un partenaire devrait redonner un coup de propre à cet outil précieux à tous. A l'ensemble des intervenants de respecter la propreté du, lieu dorénavant.

PF33 en congés pendant 10 jours, n'était pas présent à la dite réunion de mardi. Il estime que Richard aurait mis de l'huile sur le feu et s'expliquera avec lui a ce sujet.
Pas d'écrit dans le CR donc PAS SUJET.
Il y a bien d'autres sujets de préoccupation pour faire tourner le club professionnel et toutes les forces vives, bénévoles, sont les bienvenues ...

Moralité : verba volant, scripta  manent (les paroles s'envolent, les écrits restent).
Eh oui Del, il n'y a pas quoi qui connaît des citation, j'ai aussi fait du latin dans ma jeunesse.
Citation à méditer sur un forum privé mais ouvert à tous
Bon we et bises,
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Dim 8 Oct - 21:01

Bonjour à tous
Juste qques précisions :
Mon message précédent n engage que moi et pas les aix et lents et je l assume totalement.
Si je me suis permis de le faire c est que 2 sources autres que Richard ( et pas que des aix et lents ! ) m ont confirmé le point de delations. Donc pas besoin de lire le compte rendu où on trouve peut-être pas tout.
Néanmoins ce message ne visait qu une seule personne et personne d autre.
Je reste un fervent supporter de basket et de aix maurienne.
Si un jour l un de mes fils fera du basket, alors je m engagerai pour aider comme je le fais aujourd'hui dans le sport choisi.

Merci
Et à Nancy pour une victoire
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Lun 9 Oct - 8:46

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne seront pas du voyage à Nancy, je vous propose une séance de shooting, dimanche matin à 9h00. Les U20 jouent à 11h.
Sinon jeu si nous sommes plus.
Bonne semaine
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Crazy Del Lun 9 Oct - 11:22

Hello!
Dicton du jour: Les plus faibles se vengent; Les plus forts pardonnent; Les plus heureux oublient
et j'avoue qu'hier on était heureux à la chapelle entre z'ami(e)s alors bonne semaine à tous dans la joie et ... la joie (j'ai bien autre chose en magasin mais ça me rappelle trop ma période enfant de choeur Razz Razz )
la bise à tous
Crazy Del
Crazy Del

Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  dr alban Lun 9 Oct - 15:47

ok dimanche pour moi et je serais de retour
dr alban
dr alban

Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  SdB Mar 10 Oct - 9:42

Pour ceux qui ne l ont pas fait : pensez à votre cotisation.
Merci
SdB
SdB

Messages : 306
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  dr alban Mar 10 Oct - 19:47

j'amene la cotisation dimanche matin.
dr alban
dr alban

Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Vince Dim 15 Oct - 16:14

Bonjour à tous

Pas de match dimanche matin prochain le 22/10.
Je vous propose de nous entraîner à 9h30 si cela convient à tout le monde.
Cela laissera du temps après l'entraînement pour boire un coup et pour ceux qui ont d'autres engagements de gérer leur dimanche midi.
Vince
Vince
Vince

Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les Aix et lents - Page 2 Empty Re: bonjour a tous les Aix et lents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum